A-t-il la teigne ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Sniff j'suis trop triste !

Mon chat a-t-il la teigne ?

Voici la photo - il a le même problème de l'autre côté de la tête, en moins gros.

Il rencontre pas mal d'autres chats du quartier, abandonnés...

Que dois-je faire ? Est-ce difficile comme traitement... s'il y en a un ?

Merci !!

😔😔

5 réponses
Koraly R

Bonsoir alors je ne sais pas si ton chat a la teigne mais le veterinaire avait le doute pour mon chat et cela ressemblait a ca (voir photo) apres attention la teigne est contagieuse a lhomme!

Utilisateur anonyme

Merci Koraly ! pffff... satané champignon.... ça inquiète toute notre famille du coup !... pourtant lui il n'a pas l'air de souffrir.... 😔😔

Koraly R

Apres il y a plusieurs forme de reigne alors va quand meme voir un veto! Mais la teigne se soigne au pire des cas!

Docline

Il faut faire analyser, pas le choix ...

Utilisateur anonyme

D'accord / merci pour vos conseils !