A t-elle le Coryza ?

Chooba

Bonsoir à tous.

Il y a une quizaine de jours j'ai enmenée ma Cacahuète 10ans chez le véto car elle avait un oeil fermé qui coulait beaucoup. Elle a eu 8 jours de goutte et tout est redevenue normal.

Mais depuis hier elle a les 2 yeux qui coule légerement et je trouve qu'elle dort beaucoup (mais en même temps le temps est pas top dehors donc elle sort moins).

Lors de la 1ere visite le véto a évoqué le coryza mais a dit que si ca passait avec les gouttes c'était probablement une conjonctivite. Je vais biensur l'appeler demain matin mais j'aimerais votre avis en attendant.

Quels sont les signes d'un coryza chez un vieu chat?

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
4 réponses
Chooba

Bon le vétérinaire était en urgence toute la matinée..

Je le rappelle en début d'aprèm

Voila Cacahuète

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Et pour les éternuement hier elle a éternuée 5 fois à la suite mais aujourd'hui plus rien

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Chooba

Et bien après examen du véto pas de coryza pour ma minette ! 😌 Elle a du faire un petite allergie mais rien de grave.

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Utilisateur anonyme

Je suis rassurée pour toi que ce ne soit pas le coryza car mon chat qui n'est déjà pas en très bonne santé, l'a contracté et c'est pas évident. Bon courage à vous deux.