A quoi servent les cadeaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

A quoi servent les cadeaux qu'on offre a des gens ?

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

oui mais les vrais cadeaux, j'adore faire des cadeaux je suis une fan de cadeau j'achète énormément de trucs et je gate mes proches ... mais en vrai. Pas virtuellement ... "wamiz a offert une woufbox virtuelle à ginny pour son anniversaire" ok super ^^ moi je lui ai offert un jouet, un vrai, avec lequel elle joue tous les jours ;)

et c'est pas parce que je ne vous envoie pas de woufbox sur wamiz que je ne vous apprécie pas ... ;)

Utilisateur anonyme

Merci Loang de me rassurer ;)