A quoi servent les cadeaux ?

Utilisateur anonyme

Bonjour !

A quoi servent les cadeaux qu'on offre a des gens ?

Merci !

12 réponses
Utilisateur anonyme

C'est avant tout une marque de sympathie.

P'titefleur

Une gentillesse faite à d'autres amoureux des animaux.

Applegirllolo

En signe de gentille.

Vero73

C'est juste pour faire plaisir et se faire plaisir. On aime tous recevoir des cadeaux, mais en offrir c'est encore mieux.

Utilisateur anonyme

Merci !mais a quoi ça sert d'offrir une box si les vraies sont payantes ?

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve que ça sert à rien :)

Utilisateur anonyme

Excusez moi de ma rudesse, mais je suis quelqu'un de terre à terre ... un cadeau virtuel .. aucun intérêt :)

Entre les internautes, les discussions et rigolades montrent bien plus de sympathie je toruve ^^ mais ce n'est que mon avis :)

Utilisateur anonyme

T'es pas rude.

Colombe

les cadeaux qu'on offre prouve que vous y tenait et estimé la personne! et se faire plaisir par la même occasion!

Colombe

discuter Marionco et offrir ce n'est pas du tout pareil? tu ne ressent pas du tout le même coup de cœur!!!! et la même joie!!