A quoi sert la rubrique questions réponses?

Utilisateur anonyme

Salut!!! je me pose une question:a quoi sert la rubrique questions-réponses sur wamiz alors qu'il y a le forum? Es ce que vous s'y aller souvent?

10 réponses
Moli

la rubrique questions réponses sert plus a poser des questions. Les forums sont plus des loisirs, des jeux, s'informer....

Moli

Perso j'y vais jamais.

Utilisateur anonyme

Moi non plus !

Utilisateur anonyme

Moi des fois quand j'en pose une si quelque chose ne vas pas avec Delko

C'est tout !

Nattygann

et bien le rubrique "question réponse" sert justement à poser vos questions concernant vos problèmes avec vos animaux

Utilisateur anonyme

Oui, c'est rubrique pour poser toutes questions concernant les animaux, comme ça, ça évite qu'il y est en ai plein dans le forum.

Utilisateur anonyme

Mais NAtty tu dis "vos" animaux comme si tu n'en avais pas pourquoi ?

Tosca est morte ?

????

Nattygann

??? mais non enfin ! Je dis vos car vous n'allez pas poser des questions sur les animaux de vos voisins que je sache, lol

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

Mdr