A quoi sa sert de laver un chat ?

Utilisateur anonyme

A quoi sa sert de laver un chat, car il y a des gens qui lavent leurs chats toutes les semaines et je ne comprends pas pourquoi puisque un chat se lave lui même ?

18 réponses
Utilisateur anonyme

??

Melly

Les personnes qui lavent leur chat toutes les semaines sa ne sert à rien effectivement, personnellement j'ai déjà lavé Réglisse 2fois: la première car il était infesté de puces et la deuxième quand je l'ai récupéré de chez le véto il a uriné dans sa cage donc il s'en ai mis partout -_-' En gros il puait sévère XD Après tu peux aussi laver ton chat avant une exposition ou un concours :)

Utilisateur anonyme

Oui, merci Melly, mais pourquoi il y a des gens qui les lavent tout le temps au moins 1 fois par semaine ??

Melly

Je pense que sa doit être un caprice, à moins que le chat soit malade et qu'il ne se lave plus lui même

Francesca_fr

j'ai 6 chats européen et 2 jeunes persans ; mes européens je les ai lavés suite "à 1 pipi ds la caisse de transport, comme l'a fait melly ; mais pr les persans il m'a été vivement conseillée de le faire. je suis rendue compte que le poil est bcp plus beau après, et je leur vaporise de l'eau de toilettes que j'ai choisie chez 1 vendeur spécialisé ; je peux te dire que fanfan et flipper aime ça

Melly

J'ai oublié les chats à poils long aussi -_-' effectivement Francesca, il faut entretenir le poil, éviter les noeuds et encore juste un brossage hebdomadaire suffit normalement, tu les laves tout les combien? Aloors la l'eau de toilette sa m'intéresse par contre mdr

Utilisateur anonyme

à rien .................. à poils courts il m'arrive rarement de les brosser parce que ça leur plaît

Utilisateur anonyme

Certaines personnes les lavent car elles y sont allergique.

Utilisateur anonyme

Pour ceux qui font des concours surement......

Tigron

Oui, en effet, ici les chats vont chez le toiletteur avant de concourir.