a quoi joue votre chat?

Utilisateur anonyme

a quoi joue votre chat ?moi le mien adore les elastique et je lui ai acheter une souri avec un fil et un baton jaunne ils adore mais quand il attrappe la souri mon plus vieux chat attaque mon autre chat pour lui pique la souri

24 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chat joue avec tout ce qu'il trouve.

Utilisateur anonyme

lol ils sont marrant quand il joue. j'adore les regarder, mon vieux chat adore courir apres son ombre puis quand il est fatiguer il sassoi et il lui met des coup de patte. des fois sa peut durée longtemp quand méme ...hihih

Utilisateur anonyme

les deux chat de ma tante et le plus jeune sappelle chariot et le plus vieux ses Nicolas. jai acheter un jouer pour chariot mais nicola a attaquer le plus jeune ses chariot

Lulu Frnc

Sujet qui date de 800 jours! Merci d'éviter de remonter les vieux sujets.