a quoi joue votre chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quoi joue votre chat ?moi le mien adore les elastique et je lui ai acheter une souri avec un fil et un baton jaunne ils adore mais quand il attrappe la souri mon plus vieux chat attaque mon autre chat pour lui pique la souri

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mario ne joue pas avec la balle ni avec le fil, non lui, il préfère "attraper" le souffle du sèche cheveux. Au bout d'une minute, il se rend compte qu'il joue avec rien et arrête et pendant ce temps là il s'amuse. Je commence à me demander pourquoi il y a tellement de jouets sophistiqués pour chat dans le commerce. Comme quoi, le plus simple est parfois le mieux:). Les chats nous enseignent la vie tous les jours sans que personne ne s'en rends compte, c'est dommage.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le mien à quoi il aime jouer ? ben ... à tout :)) Il est toujours partant, avec n'importe quoi.

Quand je joue avec lui je fais un bruit genre "pfuit pfuit" et dès qu'il entend ce bruit il est à mes pieds les yeux à l'affut du moindre geste de ma part :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

THE BEST chez moi c'est la canne a pêche ! Des qu'ils la voient hop sa y est ils jouent !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gigi adore sa canne sa canne à pêche, ses souris en peluche, ses balles. On s'amuse à se faire des passes avec.

Il voue un culte bizarre au bloc-porte, qu'il s'éclate à dévisser avant de le prendre pour un ballon de foot.

24 commentaires sur 24

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?