a quoi joue votre chat?

Utilisateur anonyme

a quoi joue votre chat ?moi le mien adore les elastique et je lui ai acheter une souri avec un fil et un baton jaunne ils adore mais quand il attrappe la souri mon plus vieux chat attaque mon autre chat pour lui pique la souri

24 réponses
Utilisateur anonyme

Allez une petite photo pour le fun ;)

Utilisateur anonyme

une petite boule de papier tout simplement !! sinon il a aussi pas mal d'autres jouets (peluches, balles en mousse, balles qui font du bruit, arbre à chat et même une petite tente ouverte mais il y va quazi plus ...

Utilisateur anonyme

cris ton chat et vraiment trop mignon j aaaaaaaaadooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee

Utilisateur anonyme

Alors, mon petit Harley lui c'est sans conteste la bagarre : il ADORE nous provoquer pour faire des courses-poursuites, qu'on l'attaque, qu'on se bagarre... Et cache-cache, ça c'est la folie aussi. En fait, je crois qu'il aime jouer avec nous (mon chéri et moi), il joue de temps en temps à chasser ses souris mais ça ne va pas plus loin... En tout cas, c'est vraiment drole quand il nous provoque, il se met de travers, le poils hérissés et vient jusqu'à nous pour qu'on joue avec et d'un coup il se met à courir partout et va se cacher dans la chambre et attend qu'on vienne l'attaquer lol TROP marrant !!! Courir partout et ensuite se cacher c'est son grand truc lol !

En tout cas je trouve très drole de jouer avec...

Utilisateur anonyme

et dir que mon cherie me dit que je suis folle avec mes annimaux mais si il voyait que je ne suis pas la seul mdr on les aime no chouchou mon chat blaanc si il voit une petite fille avec des couette il se dit elastique et les elastique ces son truque il lui saute dessus sans pitier allors bientot ses lanive a mon fils il invite des copain et des copine et le mois prochain c'est lanive a ma chienne eceque vous aussi acheter vous des cadeaux pour leurs anniversaire????

Utilisateur anonyme

ha et si vous voulez voir mes chat sur youtube c'est flash le chat j'ai trois video c'est megane bouvier le nom donc voila

Utilisateur anonyme

http://youtu.be/tHI1j8qnl2c

Utilisateur anonyme

Oui il aura droit mardi prochain a un joujou pour son anniv et surement une boite de thon ou du poisson avec des carottes! Oui je suis gaga de mon chat et j'en n'ai pas honte, il m'apporte bcp de bonheur au quotidien donc on peut leur faire ça!

Utilisateur anonyme

Il jouent a la balle est il chasse leurs souris en plastique !!

Utilisateur anonyme

lol mon chat blanc adore le thon tramper dans le lait avec du germe de blé sinon il aime que les croquette et mon chat rou il adore les sachet enfin...