a quoi joue votre chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quoi joue votre chat ?moi le mien adore les elastique et je lui ai acheter une souri avec un fil et un baton jaunne ils adore mais quand il attrappe la souri mon plus vieux chat attaque mon autre chat pour lui pique la souri

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, mon petit Harley lui c'est sans conteste la bagarre : il ADORE nous provoquer pour faire des courses-poursuites, qu'on l'attaque, qu'on se bagarre... Et cache-cache, ça c'est la folie aussi. En fait, je crois qu'il aime jouer avec nous (mon chéri et moi), il joue de temps en temps à chasser ses souris mais ça ne va pas plus loin... En tout cas, c'est vraiment drole quand il nous provoque, il se met de travers, le poils hérissés et vient jusqu'à nous pour qu'on joue avec et d'un coup il se met à courir partout et va se cacher dans la chambre et attend qu'on vienne l'attaquer lol TROP marrant !!! Courir partout et ensuite se cacher c'est son grand truc lol !

En tout cas je trouve très drole de jouer avec...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cris ton chat et vraiment trop mignon j aaaaaaaaadooooooorrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

une petite boule de papier tout simplement !! sinon il a aussi pas mal d'autres jouets (peluches, balles en mousse, balles qui font du bruit, arbre à chat et même une petite tente ouverte mais il y va quazi plus ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Allez une petite photo pour le fun ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi les mien adore samuser a chercher des truc en dessou des meub sa les amuses trop puis mon chat de 13 ans surtout qui fait le crabe et sa pirouette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi rien il n est pas trop joueur

a si .... un laser ou une petite souris en peluche et une ficelle mais que dans le jardin quand il fait bon .

mais en se moment je ne c est pas du tout pour quoi il s allonge prés d un meuble et il met ces 2 pattes en dessous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

TU AS RAISON mon chat quand il attrape une souris ou un oiseau mon autre chat lui pique et il est tout content sa me fait trop rire quand il saute dans les legos de mon fils se qui ne l'amuse pas du tout dailleur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Marjo elle est très belle ta Elona. J'adore quand ils font les "courageux mais pas trop" comme ça !!

Laurence ça a l'aire folklorique chez toi, c'est bien ça met l'ambiance ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle adore jouer avec TOUT ce qui bouge,c'est une vraie puce électrique,dès qu'il y a un objet qui traîne,elle saute dessus,et là c'est le massacre ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes chats jouent avec ma lapine font des courses poursuites une fois c'est les chats qui courent derrière et après c'est le contraire c'est la lapine qui court derrière , sinon ce sont des chats(tes) issue de chats sauvages dont Isis joue à me ramener des mulots grrrr des cadeaux , et là qu'ils sont rentrées c'est délire avec le perroquet , mais pas pareil elle court pas derrière c'est le perroquet qui les chassent alors en clair moi je suis planquée sur ma chaise car tout cela en f2 vaut mieux se mettent à l'abri de leurs passages !!!

Bah là Paco le perroquet essaie de rentrer dans la cage de Neige la lapine enfin voila ici vaut mieux se planquer le soir quand tout le monde est en liberté dans l'appartement mdrrrr sinon là les chats sont partis sur le lit du coup mais bon je vais pouvoir me déplacer sans risquer de me faire bousculer par un des animaux de mon arche de Noé mdrrr délire qui dure depuis 17 h et c'est tous les jours comme cela !!!

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?