a quoi joue votre chat?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a quoi joue votre chat ?moi le mien adore les elastique et je lui ai acheter une souri avec un fil et un baton jaunne ils adore mais quand il attrappe la souri mon plus vieux chat attaque mon autre chat pour lui pique la souri

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Lulu Frnc
Lulu Frnc

Sujet qui date de 800 jours! Merci d'éviter de remonter les vieux sujets.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les deux chat de ma tante et le plus jeune sappelle chariot et le plus vieux ses Nicolas. jai acheter un jouer pour chariot mais nicola a attaquer le plus jeune ses chariot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol ils sont marrant quand il joue. j'adore les regarder, mon vieux chat adore courir apres son ombre puis quand il est fatiguer il sassoi et il lui met des coup de patte. des fois sa peut durée longtemp quand méme ...hihih

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat joue avec tout ce qu'il trouve.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol mon chat blanc adore le thon tramper dans le lait avec du germe de blé sinon il aime que les croquette et mon chat rou il adore les sachet enfin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il jouent a la balle est il chasse leurs souris en plastique !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il aura droit mardi prochain a un joujou pour son anniv et surement une boite de thon ou du poisson avec des carottes! Oui je suis gaga de mon chat et j'en n'ai pas honte, il m'apporte bcp de bonheur au quotidien donc on peut leur faire ça!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://youtu.be/tHI1j8qnl2c

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha et si vous voulez voir mes chat sur youtube c'est flash le chat j'ai trois video c'est megane bouvier le nom donc voila

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et dir que mon cherie me dit que je suis folle avec mes annimaux mais si il voyait que je ne suis pas la seul mdr on les aime no chouchou mon chat blaanc si il voit une petite fille avec des couette il se dit elastique et les elastique ces son truque il lui saute dessus sans pitier allors bientot ses lanive a mon fils il invite des copain et des copine et le mois prochain c'est lanive a ma chienne eceque vous aussi acheter vous des cadeaux pour leurs anniversaire????

10 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?