a quoi joue votre chat?

Utilisateur anonyme

a quoi joue votre chat ?moi le mien adore les elastique et je lui ai acheter une souri avec un fil et un baton jaunne ils adore mais quand il attrappe la souri mon plus vieux chat attaque mon autre chat pour lui pique la souri

24 réponses
Utilisateur anonyme

Gigi adore sa canne sa canne à pêche, ses souris en peluche, ses balles. On s'amuse à se faire des passes avec.

Il voue un culte bizarre au bloc-porte, qu'il s'éclate à dévisser avant de le prendre pour un ballon de foot.

Utilisateur anonyme

THE BEST chez moi c'est la canne a pêche ! Des qu'ils la voient hop sa y est ils jouent !!

Utilisateur anonyme

Le mien à quoi il aime jouer ? ben ... à tout :)) Il est toujours partant, avec n'importe quoi.

Quand je joue avec lui je fais un bruit genre "pfuit pfuit" et dès qu'il entend ce bruit il est à mes pieds les yeux à l'affut du moindre geste de ma part :)

Utilisateur anonyme

Mario ne joue pas avec la balle ni avec le fil, non lui, il préfère "attraper" le souffle du sèche cheveux. Au bout d'une minute, il se rend compte qu'il joue avec rien et arrête et pendant ce temps là il s'amuse. Je commence à me demander pourquoi il y a tellement de jouets sophistiqués pour chat dans le commerce. Comme quoi, le plus simple est parfois le mieux:). Les chats nous enseignent la vie tous les jours sans que personne ne s'en rends compte, c'est dommage.

Utilisateur anonyme

Mes chats jouent avec ma lapine font des courses poursuites une fois c'est les chats qui courent derrière et après c'est le contraire c'est la lapine qui court derrière , sinon ce sont des chats(tes) issue de chats sauvages dont Isis joue à me ramener des mulots grrrr des cadeaux , et là qu'ils sont rentrées c'est délire avec le perroquet , mais pas pareil elle court pas derrière c'est le perroquet qui les chassent alors en clair moi je suis planquée sur ma chaise car tout cela en f2 vaut mieux se mettent à l'abri de leurs passages !!!

Bah là Paco le perroquet essaie de rentrer dans la cage de Neige la lapine enfin voila ici vaut mieux se planquer le soir quand tout le monde est en liberté dans l'appartement mdrrrr sinon là les chats sont partis sur le lit du coup mais bon je vais pouvoir me déplacer sans risquer de me faire bousculer par un des animaux de mon arche de Noé mdrrr délire qui dure depuis 17 h et c'est tous les jours comme cela !!!

Utilisateur anonyme

Elle adore jouer avec TOUT ce qui bouge,c'est une vraie puce électrique,dès qu'il y a un objet qui traîne,elle saute dessus,et là c'est le massacre ^^

Utilisateur anonyme

Marjo elle est très belle ta Elona. J'adore quand ils font les "courageux mais pas trop" comme ça !!

Laurence ça a l'aire folklorique chez toi, c'est bien ça met l'ambiance ;)

Utilisateur anonyme

TU AS RAISON mon chat quand il attrape une souris ou un oiseau mon autre chat lui pique et il est tout content sa me fait trop rire quand il saute dans les legos de mon fils se qui ne l'amuse pas du tout dailleur

Utilisateur anonyme

moi rien il n est pas trop joueur

a si .... un laser ou une petite souris en peluche et une ficelle mais que dans le jardin quand il fait bon .

mais en se moment je ne c est pas du tout pour quoi il s allonge prés d un meuble et il met ces 2 pattes en dessous

Utilisateur anonyme

moi les mien adore samuser a chercher des truc en dessou des meub sa les amuses trop puis mon chat de 13 ans surtout qui fait le crabe et sa pirouette