à quelle température sortir un chaton de 6 semaines ?

Utilisateur anonyme

Bonjour ma petite chatte de 6 semaine aimerait explorer le jardin mais j'ai peur qu'elle attrape froid. Quand je l'ai eu elle était dehors mais bon quand même ...

A partir de quelle temperature je peux la sortir sans risque ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

Un chaton ne doit pointer le bout de son nez à l'extérieur (si très sécurisé) pas avant 2 semaines après avoir reçu son rappel de vaccination.

Utilisateur anonyme

2 semaines Racine, tu ne veux pas plutôt dire 2 mois ?

Utilisateur anonyme

En principe la primo vaccination, c'est vers 2 mois. Puis le rappel vers 3 mois.

Donc, cela nous amène à 3.5 mois au plus tôt !

Utilisateur anonyme

On est bien d'accord Racine, donc pas 2 semaines ;)

Utilisateur anonyme

J'ai écrit "2 semaines après le rappel de vaccination" !

Utilisateur anonyme

oups, je sors...

Utilisateur anonyme

haha Euqi, tu sais pas lire :p !! (sur le ton de la plaisanterie, tu l'auras compris ^^)

Euh sinon réponse au sujet. Mais pourquoi la faire sortir ?? C'est la curiosité.. Mais elle peut très bien vivre heureuse à l'intérieur !

Utilisateur anonyme

pourquoi la faire sortir ? Et où est sa mère à cette petite chatte - Tu veux peux être dire que tu l'as trouvée ou autre -