A quelle race appartient cette chatte ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Description :

C'est une chatte tricolore (blanc; marron type "mousse de café"; et un marron un peu plus foncé_Visible sur photos).

Histoire :

Elle à été égarer par un propriétaire jusqu'alors inconnu. Et as été trouver par ma Grand-Mère. Celle-ci l'a aussitôt mener au vétérinaire qui l'a qualifier Siamois Croisée avec ... (on ne sais pas quelle race).

Question :

Pourriez-vous m'indiquer vos impression sur la race qui a été croisée avec le(a) Siamois(e)?

Cordialement.

Photos :

(Peu visible sur deuxième photo)

13 réponses
Utilisateur anonyme

C'est une chatte de gouttière de couleur seal point et blanc.

Utilisateur anonyme

Qu'es ce que je disait, Dellys est extraordinaire en ce qui concerne les couleurs :)

Utilisateur anonyme

C'est gentil ce que tu dis Inconnu mais tu sais, c'est également une question d'habitude ;)