A quelle race appartient cette chatte ??

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Description :

C'est une chatte tricolore (blanc; marron type "mousse de café"; et un marron un peu plus foncé_Visible sur photos).

Histoire :

Elle à été égarer par un propriétaire jusqu'alors inconnu. Et as été trouver par ma Grand-Mère. Celle-ci l'a aussitôt mener au vétérinaire qui l'a qualifier Siamois Croisée avec ... (on ne sais pas quelle race).

Question :

Pourriez-vous m'indiquer vos impression sur la race qui a été croisée avec le(a) Siamois(e)?

Cordialement.

Photos :

(Peu visible sur deuxième photo)

13 réponses
Utilisateur anonyme

peut etre europeen

Utilisateur anonyme

c'est souvent qu'il y a ce genre de post -

peut importe la race l'essentiel c'est l'affection qu'elle donne -

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord CandyMarie, mais je souhaitait avoir un chat semblable. Tu comprend ?

Utilisateur anonyme

Un chat de gouttière pour la couleur, Dellys t'eclaira mais elle est très belle

Utilisateur anonyme

D’après le teste de personnalités les chats me convenant le plus seraient :

Gouttière

Chartreux

Siamois

Européen

Quels sont vos impressions sur ces chats ?

Utilisateur anonyme

Le gouttière est LE chat passe partout, ils sont tous unique car ce sont des chats sans races ;)

Après bah sa dépend de quoi tu parle, caractère ? Physique ?

Utilisateur anonyme

Bah, un peu de tout car se que dit wamiz est générale les exception n'y sont pas toujours, donc je m'informe près de vous, grands connaisseurs ^^.

Utilisateur anonyme

Tu veut adopter un chat ? Tout dépend de ton budjet de "base" ( combien tu est prêt à mettre pour un chaton sachant que après, dans la vie de tout les jours, un chat de race vaut aussi chère que un chat de maison ) Et de tes goûts en ce qui concerne le comportement et les robes ;)

En tout cas, seul toi peut choisir :)

Utilisateur anonyme

Pour 'instant je veut juste comprendre les chats :

Gouttière

Chartreux

Siamois

Européen

Caroline-Eg

Le chat de gouttière sans aucune hésitation après s'il a été croisé avec un chat de race, il a une couleur de robe et des yeux bleus qui se rapproche beaucoup des ragdoll ou des Snowshoe, mais bon dans tous les cas c'est un chat de gouttière tout ce qu'il y a de plus classique mais il y a peut-être eu un croisement ancien, ce qui est rare mais qui peut arriver. Enfin voilà.

Concernant le test, tout dépend de ce que tu veux, moi personnellement j'ai très bien vécu avec un chat de gouttière pendant 17 ans, aujourd'hui je veux prendre un chat de race, le ragdoll.

Mais si tu es encore chez tes parents ou chez toi, et que tu n'as jamais eu de chat, le chat de gouttière est l'idéal.