À quelle âge peut’on laissez sortir son chaton ?

Lilou Gb
J’ai 1 chat , un chihuahua 1 cacatoès rosalbin 1combattant des poissons , carpe et poissons rouge dans mon bassin et des petits alevins les animaux sont ma passion

Bonjour mon chaton de 5 mois ce balade en Arnais dans ma cour mais Ma question est à quelle âge je peut laisser sortir mon chaton seul ? Pour ce qui l’on déjà fait comment sa c’est passez ? Merci ( excusez moi si il a des fautes d’orthographe)

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Pas avant d’être stérilisé. Ensuite ça dépend de l’environnement et des danger.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Blue_Cat

Bonjour,

Aprés tous les vaccins et la castration, qui peut déjà être faite. Ensuite, surveillez les premières sorties sans harnais et voyez si il revient bien à l'appel de son nom.

Lilou Gb
J’ai 1 chat , un chihuahua 1 cacatoès rosalbin 1combattant des poissons , carpe et poissons rouge dans mon bassin et des petits alevins les animaux sont ma passion

Merci beaucoup dés conseil 😉

Kalou124

Bonjour,vous pouvez le laisser sortir seul à 6 mois à condition qu'il connaisse déjà bien votre intérieur. Il doit également pouvoir rentrer quand il en a envie ou lorsqu'il sent un danger.Lors de la 1ère sortie, mettez lui un collier anti puces rouge avec votre n°de portable écrit au feutre permanent.Si il se perd, il ne sera pas pris pour un chat errant.