A quel age peut-on commencer la garde d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour ,ese que quelqu'un c'est a partir de quelle age peut on commencer la garde d'animaux..🙂👎

4 réponses
Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

alors officiellement en france on peu faire travailler un enfant a partir de 16 ans (avec autorisation des parents) sauf pour les metier dangereux mais je pense pas que le pet sitting en face partie

il y a une exception pour les petits travaille genre nettoyer la voiture du voisin ou des petite taches dans le genre pendant les vacances scolaire (pas le week-end je crois) à partir de 14 ans le pet sitting en fait sans doute partie

apres garder un animal ca demande de la responsabilité il faut mieux avoir une personne avec un permis pour pouvoir aller au veto si necessaire c'est un peu comme faire du babysitting faut connaitre un peu l'animal s assurer qu il sacagera pas la maison qu il va pas se battre avec le bichon de la voisine ou sauter par dessus la cloture trop basse ...

Lilidulo
Foster pour une association a l etranger ^^

alors officiellement en france on peu faire travailler un enfant a partir de 16 ans (avec autorisation des parents) sauf pour les metier dangereux mais je pense pas que le pet sitting en face partie

il y a une exception pour les petits travaille genre nettoyer la voiture du voisin ou des petite taches dans le genre pendant les vacances scolaire (pas le week-end je crois) à partir de 14 ans le pet sitting en fait sans doute partie

apres garder un animal ca demande de la responsabilité il faut mieux avoir une personne avec un permis pour pouvoir aller au veto si necessaire c'est un peu comme faire du babysitting faut connaitre un peu l'animal s assurer qu il sacagera pas la maison qu il va pas se battre avec le bichon de la voisine ou sauter par dessus la cloture trop basse ...

Utilisateur anonyme

Etant donné qu'il faut au moins un certificat de capacité, une déclaration préalable à la DSV pour y être agréé, et une assurance responsabilité civile professionnelle, il faut être majeur.

Mais comme tu as 18 ans ça devrait être bon, tu vas pouvoir entamer toutes ces démarches!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour vos raiponce (Comment c'est tu que j'ai 18ans)