A quelle âge devrait-elle miauler?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Notre nouvelle poupette est arrivée chez nous mercredi, elle a 10 semaines (oui je sais c'est trop jeune mais des personnes peu scrupuleuses l'ont séparée de sa maman quand elle avait 3 semaines, une association l'a récupérée et nous l’avons adoptée)

Depuis qu'elle est avec nous j'ai remarqué qu'elle ne sait pas miauler, elle ouvre la bouche comme pour miauler mais n'y arrive pas.

Mes deux plus grands savaient déjà miauler à leur arrivée chez moi.

A quel âge un chat apprend-t-il à miauler? Dois-je m'inquiéter?

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai l'habitude des vocalises, mes deux grands sont des vraies pipelettes, ils miaulent pour tout 😁 même si le plus jeune des deux préfère nous faire des "Mi Mi" que des vrais "miaou".

Ce qui m'inquiète c'est surtout qu'elle ne puisse rien "dire" si un des grands lui fait mal en jouant

Utilisateur anonyme

euh mes chatons onmiaulé dès la naissance mais les chats ne sont pas tous pareils