A quel âge une chatte est-elle en âge de se reproduire ?

Utilisateur anonyme

a quelle age les femelles reproduise car mois j ai une chatte est je ne sais pas a quel elle va pouvoire reproduire donc si quelqun a une reponce dite leux svp✌😁😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Il vaut mieux la faire stériliser...!

Utilisateur anonyme

Bonjour

Une chatte à ses chaleur à 6 mois mais cest trop tot à cette age pour faire des chatons car elle est tros jeune

Avent de faire une portée il faut que les 2 chats (male, femelle) soit tester pour filv Felv ……

Même avis que Julia

Utilisateur anonyme

Apprenez à écrire sans faire de faute d'orthographe. Les chaleurs peuvent commencer a 6 a 7 mois .Faîte ce que vous voulez , mais ne pas faire stérilisée vôtre chatte peut avoir des inconvénients (cancer des mamelles sida (leucose du chat ) et surtout si elle est en gestation prévoir aussi la mis a bas , qui peut se mal se passer quand on est pas expert dans la matière.

Utilisateur anonyme

Moi je conseille tout simplement pas de mise bas !

fait stereliser ta chatte, elle peu attraper beaucoup de chose dehors...

Et si tu fais reproduire ta chatte, elle vivra moin longtemps, et aura des risques de mourrir !

Utilisateur anonyme

Stétilise ta chatte. Trop de malheureux dans les rues, dans des assos ou même cruellement tués pour "réguler la population".

Ça devrait etre obligatoire.

Utilisateur anonyme

non mais ! une chatte a des chance de mourrir plus tot si elle n'est pas stérilisé mais après une vraie vie de chat(te) inclu les petits donc ta chatte n'auras jamais une vrai vie de chat, après c'est a toi de décider...

peut-être que bientot on stérilisera tous les hummains pour qu'il y en ai moins sur terre...

Farfalla56

lilacat ce post a 50j et son auteur ne repond pas, si tu ne pose pas de question au sujet de la reproduction il n'est pas utile de remonter le sujet

et surtout renseigne toi avant de dire des betises, les chattes n'ont pas le besoin d'avoir des petits contrairement a nous,

ne pas la stériliser augmente les risques de tumeurs mammaires, de MST, d'accidents quand elle ira chercher un male et j'en passe la je fais court,

jette un oeil sur les autres sujets traitant de la stérilisation...