À quel âge un chats commence à manger de la paté pour chat ?

Zoucat

Bonjour, j ai 2 chatons et j aimerais savoir à quel âge un chats peut il commencer à manger de la paté pour chats

On lui a déjà acheter de la paté pour chaton mais on ne sais pas si sa convient à Taïko qui a 3 mois et Bella qui a 1 mois et demi

18 réponses
Lyzzza

Qu'il est joli ce chaton ! Encore un petit roux.

Pour elle, c'est bien 1 mois et demi, mais Taïko a bien plus que 3 mois il doit avoir 5 ou 6 mois.

Ce n'est pas plus mal, c'est même mieux il va pouvoir s'occuper de Bella.

A partir de maintenant, vous ne faites plus rien sans demander ici ou vous renseigner sur Internet concernant ces deux chatons. OK ?

Liza

Lyzzza

Il a 2 mois sur cette photo, et il aura les poils longs ou mi-longs.

Il faut commencer à le brosser partout pour qu'il s'habitue, car ses poils vont pousser.

Zoucat

Taïko à bien 3 mois mais il fait grand

En tout cas mervi beaucoup Liza pour vos merveilleux conseils

J aime bien me renseigner sur ce site car moi j ai que 13 ans et j aime bien en savoir plus consernant mes chatons

Zoucat

Oui ses vrai que ses poils vont bien pousser on a déjà acheter une brosse car il y'a peu de temps on avait une isabelle à poils longs

Utilisateur anonyme

Qu'elle est belle cette petite rouquine avec des yeux magnifiques, ah les rouquins ce sont les plus gentils. Mais le petit gars est bien mignon aussi, c'est vrai qu'il fait grand, cela va sans doute être un grand gabarit.

Zoucat

Et j ai d autres question

Car Taïko on l a eu il y a 1 semaine et au début il était avec sa soeur et elle est partie chez une autre personne il y a 2 jours et on a eu Bella hier mais Taïko n est pas très content

Pensez vous que ils vont bien s entendre??

Et est ce que ses grave que on est pris Bella si jeune???( à 1 mois et demi )

Zoucat

Et Bella à des puces alors que elle a seulement 1 mois et demi est ce grave ????

Mano01

A 1 mois et demie un chaton peux deja manger de la pâter sans problème c'est plus un tout petit chaton de quelques jours que tu as Pour les puces rien de grave faut juste lui donner un antiparasitaire comme pour n'importe quel chat