On a du avoir de la chance alors avec mes parents.
Ma mère a trouvé un chaton abandonnée d'environ 10 jours, il était tellement petit que le veto ne savait même pas quelle dose de médicament lui donner parce qu'il était très malade. Il a dit à ma mère de ne pas trop espérer et que le chat ne passerai surement pas le weekend, effectivement il a vécu 10ans. Contrairement a toi Euqi il ne savait pas sortir ses griffes et s’était cassé les cordes vocales donc ne miauler pas (ou sans bruit), le chat presque parfait (en plus angora, roux et 2kg adulte, un gros chaton quoi :P).
Il y a 3ans on a adopté un autre chat de 6 semaines (abandonné lui aussi), il ne se comporte absolument pas comme un chat, c'est le chachat à sa mémère (enfin a ma mère quoi ^^) il n'écoute qu'elle, et vu qu'il est trop mignon elle lui cède absolument tout, du coup c'est moi qui est eu le rôle de la méchante dans son éducation (la seul à le gronder), maintenant quand je retourne chez mes parents il m’évite soigneusement ou fait style qu'il veut jouer pour me griffer alors qu'il est mignon avec tout les autres gens, c'est po juste !!!!