Ils ont eu neuf mois hier, j'ai des nouvelles d'eux quasiment tous les mois, et ils vont trés bien --' Alors arrêtez de m'engueuler, t'façon, la mère les rejeter à deux mois, j'y peux rien moi, et maintenant, ils n'ont aucuns problèmes de comportement alors c'est bon...
Savannag6, t'es pas obligé de me parler comme ça, tu juges et tu sais rien alors, moi aussi ça m'énerve les gens comme toi ! Et j'ai deux chats, un de 15 ans et et un deux ans qui se portent trés bien, j'adore les chats, c'est toute ma vie, et je m'y connais trés bien en chat, j'ai énormément de livres, je me renseigne souvent sur les conseils wamiz..... alors au lieu de me parler comme ça renseigne toi.. parce que les chats, je les ai donné à des gens que je connaissait et ils vont trés bien et ils ne sont aucuns cas dans des vivariums pour nourrir les serpents, ou encore moins donner aux chiens pour qu'ils s'entrainent.... comme tu le dis si bien --' Pff... les chatons sont joueur mais ne griffes pas et ne morde pas, ils sont sages !! Alors arrêtez un peu parce que les gens comme ça ça m'énerve aussi !!!