A quel age un chat peut il sortir dehors

Utilisateur anonyme

Coucou, la question est dans le titre, a quel âge pensez-vous qu'un chat peut aller dehors sans surveillance et pour qu'il rentre à la maison tout seul.

Car j'ai un chaton de 2 mois, et quand ma baie vitrée est ouverte il sort sur le bord de la terrasse et il veut aller explorer le jardin. Donc je reste avec lui et le rentre à la maison car il est encore jeune et j'ai peur qu'il se sauve ou qu'il lui arrive quelque chose.

Merci pour vos réponses :)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Je connais une personne qui a un chaton de 2 mois et demi et quand elle le met dehors le chaton il reste a pas plus de 5 mètre de la porte d'entrée, et il se couche sur le rebord de la fenêtre ! 🙄

Utilisateur anonyme

Deux mois et demi c'est encore assez jeune pour mettre le chat dehors...

Utilisateur anonyme

Ben c'est vrai que sur la photo, il ressemble à mon chat (un très beau gouttière pur jus) !