A quel age sont chat est un chat senior?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voilà ma question peut vous sembler bêtes mais à quel l'âge on peut dire que notre chat est un senior ? Quelle sont les symptômes qu un chat senior peut avoir ?

Comment améliorer sa vie d'un chat senior ?

Car voilà mon chat à 12 ans et au mois août il à fuger (il fugue chaque été et au printemps) j'habite en appartement au 2 eme étage il sort tous les jour car cest une résidence avec un parc dedans

Et depuis mon chat me parais un peu mou il mange il boit mais defois il sent c'est croquettes puis il s'en va et il veut la pater je compte changer à la fin du mois c est croquettes.

Mais maintenant quand il rentre il monte jusqu'au 1 er étage après il miaule alors je vais le voir et quand je commence à lui parler il me miaule je le porte jusqu'à chez moi . Et quand il veut sortir il miaulle mais si on L'ouvre pas il va se coucher

Est ce que il à les symptôme d'un chat senior ?

27 réponses
Utilisateur anonyme

Merci mais quand on le fait vacciner la 1 er injection il peut sortir ou pas car comme il sort il ne va accepeter de ne pas sortir pendant 1 mois car il va essayé s échapper

Utilisateur anonyme

Oui je les vaccinées quand je les eu cest à dire il avait 8/9 mois après je peut pas vous aider car j avais 5 ans

Mes après je ne pense pas qu'il avait continuer car ma mère ne voulait pas elle disait sa sert à rien

Utilisateur anonyme

Ok et est ce qu'il poura sortir ou pas car sa va être très difficile car quand il veut sortir et quand on le fait attendre il miaulle super fort et si on le laisse dans appart et qu'il veut sortir et quand n'ouvre la porte il part en Courent !

Utilisateur anonyme

Arf sa veut dire quoi ?

Utilisateur anonyme

Merci mais comme j habite en appartement dans une recidence avec un petit parc il y à plein chat non puce et entier sa vas être dur

Oui je sais :'( bien mon lapin et mort à cause de ma mère et elle ne voulait pas amener au vétérinaire

Elle s'en foutais alors ma soeur et moi et mon père on l'essai pour qu'il survit mais non mon lapin à préfère mourrir quand jetait seul avec lui

Heuresement que je vis avec mon père lui il aime les animaux je peut lui acheter tous ce qu'il faut vermifuge produit oreille et ect il dit oui je dit vétérinaire sa ne lui dérange pas

Car quand je vivait avec ma mère à peine je disait le mot vétérinaire c'était un non cest trop cher

Et je ne pouvais pas prendre de vermifuge ni pour nettoyer les oreille rien car elle ne voulait pas car ou sa sert à rien ou cest trop cher

Utilisateur anonyme

Je voulait dire sa va être dur car il y à beaucoup chat qui sont soit non castrer maigre peureux

Soit des chat gros à oui il à des personne qui nourrissent les chat alors plein autre chats viennent et je pense pas que il sont vacciner :-/

Sa va être très dur

Elodie13

Est-ce qur "raiponse1matie est là?