A quel âge peut on mettre de l'anti-puce à un chaton ?

Utilisateur anonyme

7 réponses
Utilisateur anonyme

la peau du chaton est fragile. Donne plus d'informations stp^^?

Utilisateur anonyme

ELLE AURAS 2 MOIS QUAND JE L,AURAIS ET JUSQU A PRESENT JAI TOUJOURS RECCUPERER DES CHATS ADULTE QUE LES PERSONNES NE VOULAIS PLUS .

Utilisateur anonyme

généralement c'est 6 mois

Solebo

Quand tu acheteras une pipette ou un spray au véto, demande bien les précisions, sinon je pense qu'il est marqué sur les précautions d'emploi..

si quelqu'un a + d'info:))

Utilisateur anonyme

Six mois parce qu'à cet âge là, la peau est plus apte à recevoir un anti-puce.

Utilisateur anonyme

MERCI A TOUS POUR VOS CONSEILS.

Maellev

oui moi aussi je dirais 6 mois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "