A quel âge les chatons mangent

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Coucou !

Ma chatte à eu une portée de 4 petits minets, le 3 avril. Ils ont donc 22 jours. J'aimerais savoir quand est-ce qu'ils vont commencer à manger? J'ai entendu dire vers 1 mois, 1 mois 1/2 .... Dois-je mettre un bol de nourriture dans leurs boite, déjà ?

Merci😝

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

Les chatons sont sevrés a l'age de 3 mois, donc ils ont plus besoin du lait de leur mère donc c'est pas avant 3 mois, après demander a votre vétérinaire pour l'âge exact de quand est ce qu'ils vont manger,dans la gamelle, comme des grands.

?
    Signaler

Hello !

A manger plus solide tu veux dire ? Car tout petit c'est lait matérnisé évidemment.

Pour ce qui est de la pâtée si je ne dis pas de bêtises c'est bien vers les un mois.

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !