A quel age le chat peut sortir dehors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais voulu savoir a quel age le chat peut sortir dehors, sans qu'il s'échappe, étant donner que ma chatte est arrivée il y a deux mois et demi chez moi (J'ai appartement au rdc avec jardin clôturé). Elle est toujours enfermée et elle meure d'envie de sortir à même miauler sans arrêt . (Des fois je lui met un harnais avec une laisse j’accroche a un piquet pour pas quel partent et elle s'amuse a ce rouler parterre). Merci .

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

(Seul sans laisse et harnais mais avec un collier) 1 ans

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour,

j'ai perdu mon chat en décembre, il s'est fait écraser. Depuis j'ai revu mon idée reçue "un animal est heureux s'il peut sortir". Et je réponds : peut-être ??? mais le cas échéant s'il n'y a pas de route à proximité ... le monde actuel ne permet malheureusement pas à nos petits compagnons de vivre longtemps si ceux-ci sortent où ils veulent ! pour éviter qu'il ne s'ennuie, je pense qu'une maison avec des endroits bien à lui, aménagés pour qu'il puisse dormir ou sauter d'accord. Et beaucoup d'amour, et surtout jouer avec lui.

Je pense comme toi . C'est pour sa que j'ai demenager dans un coin isoler . Mais meme sans route a proximité on est pas a l'abris d'un accident . Mon chat c'est fait attaquer par un sanglier ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en pleine campagne et pourtant mon chat ne sort pas pour le moment ( étant donné qu'il n'a pas eu son rappel de vaccins, et puis qu'il fait super froid ). Et quand il sortira, ça sera toujours avec un harnais + une longe et uniquement dans mon jardin. Tous simplement parce qu'on veut qu'il ai une vrai vie, pas qu'il finisse écrasé le long d'une route à même pas un an ...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?