A quel age le chat peut sortir dehors?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aurais voulu savoir a quel age le chat peut sortir dehors, sans qu'il s'échappe, étant donner que ma chatte est arrivée il y a deux mois et demi chez moi (J'ai appartement au rdc avec jardin clôturé). Elle est toujours enfermée et elle meure d'envie de sortir à même miauler sans arrêt . (Des fois je lui met un harnais avec une laisse j’accroche a un piquet pour pas quel partent et elle s'amuse a ce rouler parterre). Merci .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-il vacciné ?

Tu peux le sortir dès qu'il est vacciné

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, a mon avis si elle est bien sociable elle peut aller dehors maintenant .

Touts les chats que j'ai eus on étés dehors le lendemain ou je les ais eu ou tu peux attendre une semaine .

Tu l'as depuis combien de temps ?

Chooba
Chooba

Si elle est habitué au harnais vous pouvez la promener régulièrement en laisse dans les endroits ou vous voudriez qu'elle reste, faire sa pendant un bon mois voir deux.

Pensez également à la stériliser si vous ne voulez pas qu'elle vadrouille trop loin 😌

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?