A quel age adopter un chaton ?

Utilisateur anonyme

Je croyais qu'ont pouvait avoir un chaton a 2 mois, mais j ai vue des commentaires de certains, alors a quel age ? Car j ai trouvé une annonce :http://www.leboncoin.fr/animaux/681739591.htm?ca=21_s

12 réponses
Utilisateur anonyme

Dès qu'il est complétement sevré autrement dit dès qu'il mange tout seul sans aucun pb et dès qu'il va a la litière tout seul sans pb également, le dernier chat que j'ai adopter avait 1 mois et demi et était autonome sur tout. Après tout dépend des chatons t'en a a 1 mois il seront sevré totalement d'autre a 2 mois, tout depend du chaton et de son évolution.

Utilisateur anonyme

j'ai eu mon petit Hélioz un peu avant 2 mois et il était déjà très propre, sociable...aucun soucis. Il mangeait du solide donc voila. je pense que cela peut dépendre de l'éducation de la mère et de la personnalité du chat.