A quel age adopter un chaton ?

Utilisateur anonyme

Je croyais qu'ont pouvait avoir un chaton a 2 mois, mais j ai vue des commentaires de certains, alors a quel age ? Car j ai trouvé une annonce :http://www.leboncoin.fr/animaux/681739591.htm?ca=21_s

12 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

le petit blanc est très mignon ^^ a partir de 2 mois c'est bon, idéalement un peu après, pour être sûr que maman leur ait bien appris à pas mordre les doigt et faire leur besoins dans la litière ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Pour qui soit bien sevrés il mieux attendre trois mois pour que la mère finissent son éducation .beaucoup de gens les prennent vers 2mois à 2 mois et demi.

Utilisateur anonyme

Mais la mere ne s occupe plus d eux...

Alors c quoi le mieux ?

Solenneb

enfin là le chaton a juste 1 mois! et le coup ma maman ne 'occupe plus d'eux... mouai... j'y crois a moitié

Utilisateur anonyme

Et si je peux le prendre qu'a ses 1 mois et 25 jours (on va dire 2 mois) ca peut aller ?

Nutela

Nous allons prendre notre chaton a 2 mois 3/4 car j'aurais un "WE" de 5 jours, au 15 août ! Je pense que c'est mieux d'avoir un long WE pour l'accueillir plutôt que 2 jours mais qu'il ait 3 mois ....

Utilisateur anonyme

Je vais alors le prendre a deux mois, de toute facon il sera sociabilisé : mon copain a un chaton de 4 mois(5 mois quand j aurai adopter le mien) et je les ferai se rencontrer et moi j ai une chatte de 6 ans et demi :)

Utilisateur anonyme

2 mois et demi c'est mieux car c'est la fin du sevrage du chaton

Utilisateur anonyme

2 mois correcte mais vraiment pas avant 8 semaines !

Utilisateur anonyme

Ok ;)