A propos des tooniz(s?)...

Bilch

Salut à tous ! Vous allez bien ? Alors voila, j'ai une question ! J'ai un tooniz, (voir en bas) mais je ne sais pas comment m'inscrire ! Donc je suis allé voir dans la section Tooniz et la je clique sur inscription mais rien ne se passe. C'est parce que le concour est fini ? ( Si c'est sa, je pensais que c'était un exemple de lot pour les meilleurs toonizs que des personnes avaient deja gagnés...)

Ou alors quand le tooniz est fait, il est pris automatiquement en compte dans le concour ? Merci pour vos futures réponses. :) Bisous les wamiz ! :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai pas tout compris là !!!!

=$ ..

Bilch

Enfait, quand je crée le tooniz, il est directement inscrit dans le concour ?

Utilisateur anonyme

Le concours est terminé, ça doit être pour cela ^^

Bilch

D'accords, merci ! Je connais pas trop les tooniz :) Merci merci :D Bisous