Vous savez , je ne dors pas beaucoup la nuit alors je traîne sur ce forum comme ça je parle de mon sujet préféré et en règle générale, on se prend moins le chou que si c'était de la politique.
Ce sujet, je l'ai aussi abordé en le plaçant sur le forum chiens de wamiz: je me suis fait carrément agressé par une personne (la 2eme s'est plutôt retrouvée embarquée dans l'embrouille mais c'est possible de discuter avec elle) . J'ai signalé cette discussion comme abus alors que c'est contre mes conviction mais ça a été trop loin dans la mauvaise foi et la volonté d'exprimer sa colère sous couvert d'un pseudo et d'un écran... Je ne sais pas où ça va mener mais si vous le souhaitez, vous pouvez lire la discussion (sujet ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux...) et ce n'est pas un titre provocateur en tout cas ce n'est pas du tout le but....
Par contre moi, j'aime les chats en particulier mais en règle général, ce sont tous les animaux que j'aime et je déteste cette opposition qu'on s'impose entre chats et chiens... presque un racisme avec , j'en ai eu la preuve cette nuit, de la haine, énormément de haine et gratuite. Pour celle et ceux qui se rappelle des raisons qui nous ont opposées la première fois, je dirais : heureusement qu'elle n'avait pas son fusil....
Et je fait une différence entre qq1 comme moi qui va sur un forum chiens pour parler de chiens et une belle histoire en plus et qui se fait descendre, et une personne comme elle qui va sur un forum chat aborder un sujet polémique en traitant les gens d'irresponsables, d'égoïstes et même de mémère à chat...
Bref , moi je prétend avoir le droit d'aller et venir d'un forum à l'autre sans changer de pseudo mon pseudo c'est Moi, ce n'est pas un avatar c'est mon nom indien associé à mes initiale françaises et ma date de naissance...
Par contre, j'aurais souhaité que les amateurs de chats lisent et répondent à ce sujet même si c'est sur les chiens.. sinon c'est que ce sont les autres qui ont raisons...A bon entendeur...