A propos d'un chien....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même si j'ai vendu mon âme aux chats, je crois que j'aime aussi les autres animaux... en tous cas je sais pas pourquoi mais je suis fier de moi et heureux d'avoir participé à ça! Merci aux 63521 autres personnes qui doivent être aussi heureux que moi

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous savez , je ne dors pas beaucoup la nuit alors je traîne sur ce forum comme ça je parle de mon sujet préféré et en règle générale, on se prend moins le chou que si c'était de la politique.

Ce sujet, je l'ai aussi abordé en le plaçant sur le forum chiens de wamiz: je me suis fait carrément agressé par une personne (la 2eme s'est plutôt retrouvée embarquée dans l'embrouille mais c'est possible de discuter avec elle) . J'ai signalé cette discussion comme abus alors que c'est contre mes conviction mais ça a été trop loin dans la mauvaise foi et la volonté d'exprimer sa colère sous couvert d'un pseudo et d'un écran... Je ne sais pas où ça va mener mais si vous le souhaitez, vous pouvez lire la discussion (sujet ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux...) et ce n'est pas un titre provocateur en tout cas ce n'est pas du tout le but....

Par contre moi, j'aime les chats en particulier mais en règle général, ce sont tous les animaux que j'aime et je déteste cette opposition qu'on s'impose entre chats et chiens... presque un racisme avec , j'en ai eu la preuve cette nuit, de la haine, énormément de haine et gratuite. Pour celle et ceux qui se rappelle des raisons qui nous ont opposées la première fois, je dirais : heureusement qu'elle n'avait pas son fusil....

Et je fait une différence entre qq1 comme moi qui va sur un forum chiens pour parler de chiens et une belle histoire en plus et qui se fait descendre, et une personne comme elle qui va sur un forum chat aborder un sujet polémique en traitant les gens d'irresponsables, d'égoïstes et même de mémère à chat...

Bref , moi je prétend avoir le droit d'aller et venir d'un forum à l'autre sans changer de pseudo mon pseudo c'est Moi, ce n'est pas un avatar c'est mon nom indien associé à mes initiale françaises et ma date de naissance...

Par contre, j'aurais souhaité que les amateurs de chats lisent et répondent à ce sujet même si c'est sur les chiens.. sinon c'est que ce sont les autres qui ont raisons...A bon entendeur...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En fait Boniele ce que vous cherchez c'est à créer un conflit... Vous voulez rameuter du monde pour remettre de l'huile sur le feu. C'est bien dommage comme quoi effectivement on ne peut être en désaccord avec vous. Je trouve cela triste.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Boniele, si tu mettais le lien de la pétition et que nous puissions lire l'histoire de ce chien, ce serait nettement plus clair pour nous.

Je fais partie des personnes qui aiment tous les animaux, autant les chiens que les chats même si je n'ai plus de chiens maintenant, mais pour ouvrir un débat, il faut quelque chose de concret, là tu nous mets juste une copie d'écran illisible. 😉

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si tu veux que des personnes participent à cette discussion, mets-nous aussi le lien du forum chiens, je pense que ce serait plus approprié d'aller en discuter là-bas plutôt qu'ici.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais être franche j'ai demandé la fermeture du sujet chien(forum chien) . Je ne voit pas en quoi un conflit serait constructif. Il y a eu des dérivent mais je pense qu'il faut y mettre un terme.

Nous ne sommes pas d'accord certes votre conflit avec la personne concernée est malheureux mais ne concerne que vous. Je demande donc poliment et respectueusement que cela n'aille pas plus loin. Ne peut on simplement pas s'éviter ? Faut il à tout prix en venir au pugilat ? J'espère que non. Encore une fois merci de nous avoir informé de la survie de ce loulou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas compliqué il suffit d'aller sur la partie chiens de wamiz et d'ouvrir le forum qui se présente comme celui des chat et d'ouvrir le sujet " ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux..." c'est une belle histoire ... mais même quand on ne cherche pas du tout d'ennui on les trouve... Moi j'ai été jugé non pas sur le sujet mais simplement sur mon nom... donc maintenant je vais continuer ma route et je demande simplement à ceux qui n'aiment pas mon pseudo de ne pas me lire et encore moins d'y répondre... ulthiakoda je vous considère comme une personne avec laquelle on peut discuter.... Je ne rameute personne , je suis simplement déçu que personne ne se soit intéressé à ce sujet après 15h d'envoi ... le temps fait des miracles alors j'espère sincèrement pouvoir renouer un discours plus amical plus tard

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si c'est juste pour créer un conflit, effectivement, quel intérêt ? Je viens d'aller voir sur le forum chiens le message, aucun intérêt de continuer sur cette voie, de plus il n'y a même pas eu de discussion, que des échanges acerbes, donc là je ne comprends pas trop non plus le but de ce message Boniele, d'autant que de toute évidence le chien est sauvé.

Je pense que vous avez bien fait Ulthiakoda, même si je ne partage pas toujours vos idées, je suis pour les échanges constructifs, maintenant si on vient m'envoyer des noms d'oiseaux sur mon propre terrain, c'est sûr que je réagis aussi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas compliqué il suffit d'aller sur la partie chiens de wamiz et d'ouvrir le forum qui se présente comme celui des chat et d'ouvrir le sujet " ce ne sont pas les chiens qui sont dangereux..." c'est une belle histoire ... mais même quand on ne cherche pas du tout d'ennui on les trouve... Moi j'ai été jugé non pas sur le sujet mais simplement sur mon nom... donc maintenant je vais continuer ma route et je demande simplement à ceux qui n'aiment pas mon pseudo de ne pas me lire et encore moins d'y répondre... ulthiakoda je vous considère comme une personne avec laquelle on peut discuter.... Je ne rameute personne , je suis simplement déçu que personne ne se soit intéressé à ce sujet après 15h d'envoi ... le temps fait des miracles alors j'espère sincèrement pouvoir renouer un discours plus amical plus tard

Nous sommes sur le forum Chats Boniele, si des personnes ici sont intéressées par les débats sur les chiens, rien ne les empêche d'aller sur le forum Chiens, maintenant si on commence à mélanger les deux, il faut ouvrir le forum Wamiz général. 😉

Il ne faut donc pas t'étonner que cela n'ait intéressé personne ou presque.

AnaisDrux
AnaisDrux

Bonjour,

Nous avons reçu de nombreux abus concernant ces échanges.

Merci à chacun de cesser ces comportements et de vous entretenir en privé ou de vous bloquer si besoin.

Pour le reste, un sujet chien n'a pas sa place dans la catégorie chat, je clôture donc ce hors sujet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui vous avez raison de passer à autre chose, je suis encore désolé que les messages s'enchaînent trop vite pour moi effectivement le mieux c'est quon évite les gens qui s'opposent de trop sur ce forum comme sur les autres sans pour autant boycotter un pseudo ceci dit je n'avais rien demandé...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?