A partir de quel âge le vermifuger ?

Bastetina

bonjour ! tout est dans le titre ! je voulais également savoir s'il était vraiment nécessaire de le vermifuger et de le vacciner s'il ne sort pas de la maison ! Merci à bientôt !

12 réponses
Bastetina

Ok je verrai ça à 5 mois alors car j'ai pas envie qu'il se bagarre ou qu'il fasse ses marques de partout dans la maison ! ^^

Utilisateur anonyme

Ah... Les molécules se transforment par miracle en molécules inactives lorsqu'elles passent par la pharmacie du coin. Je n'ai jamais rien lu d'aussi drôle !!