A partir de quand je peux enlever le collier seresto?

Mayya

Bonjour, j'ai mis un collier Seresto à mon chat le 17 juillet , est ce que vous savez à partir de quand je peux lui enlever ?

Merci d'avance pour vos réponses.

4 réponses
Del2244

Bonjour

Vous pouvez le lui enlever dès maintenant... mais son action cessera dans les prochaines heures

Reportez vous à la notice pour connaître la durée d'efficacité du collier et remplacez le quand l'actuel devrait cesser d'agir

Si vous souhaitez éviterter tout collier il faudra utiliser une autre forme d'antiparasitaire

Mayya

L'efficacité du collier est de 7 à 8 mois, et si je lui enleve et que il a de nouveau des puces 2 mois ou 3 mois après est ce que vous savez si je peux lui remettre ?

Mike64

Comme déjà dit...si vous le lui enlevez l'action insecticide ne se fera plus au bout de quelques heures.

Ensuite oui il est possible de le lui remettre mais je ne sais pas si le produit ne va pas s'eventer au contact de l'air....les colliers neufs sont enfermés dans un sachet hermétique et une boîte pour une raison je suppose...

En principe on met le collier et on le garde en place 7/8 mois....sauf problème de peau

" Monique "
Kelinda

IDEM il faut lui laisser surtout si il sort, mais pourquoi vous voulez lui enlever ?