A nos amis les Chats

Utilisateur anonyme

Je vous propose ce post pour parler des livres, vidéos ou bien des photos avec des chats drôles !!

Je penses que vous connaissez Simon's Cat ce petit chat plein de malice !!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=w0ffwDYo00Q]

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=Tuf61OjvoPQ]

Il y a aussi "Simon's cat en livre et ils sont aussi drôles !!

Une série sympa à lire " La Guerre Des Clans" pour tout âges !!

Et quelques mangas chats

"Chii une vie de chat" je la trouve un peu enfantin !!

"Plum un amour de chat", "Miaou big-boss le Magnifique" jamais lue !!

N'hésitez pas à rajouter d'autres livres, mangas, vidéos qui parlent de chats !!

116 réponses
Utilisateur anonyme

😁

Quel sourire c'est quoi ton dentifrice ??

Nouvelle marque de dentifrice : "La beaugosse attitude"

😁
Utilisateur anonyme

😁

Quel sourire c'est quoi ton dentifrice ??

Nouvelle marque de dentifrice : "La beaugosse attitude"

😁

Mdrrrr j'aurais dû m'en douter ^^ !!

Utilisateur anonyme

le dentifrice "Beaugosse attitude" pour le gossebeau de Wamiz c'est évident !

👌
maelfie

le dentifrice "Beaugosse attitude" pour le gossebeau de Wamiz c'est évident !

👌

La c plus du dentifrice qu'il faut mais un dentier

Utilisateur anonyme

le dentifrice "Beaugosse attitude" pour le gossebeau de Wamiz c'est évident !

👌

La c plus du dentifrice qu'il faut mais un dentier

😁
Utilisateur anonyme

le dentifrice "Beaugosse attitude" pour le gossebeau de Wamiz c'est évident !

👌

Haha encore c'te tronche je suis sur que si tu fias "les anges" de la télé-réalité tu vas tous les battre mdrrr !!

Utilisateur anonyme

😁

Notre amie cheetah est parmi nous XD !!

Utilisateur anonyme

le dentifrice "Beaugosse attitude" pour le gossebeau de Wamiz c'est évident !

👌

Haha encore c'te tronche je suis sur que si tu fias "les anges" de la télé-réalité tu vas tous les battre mdrrr !!

la beauté intérieur est plus belle que la beauté extérieur 😳

👌
Utilisateur anonyme

bonjour

moi jadore le livre : alfie un ami pour la vie c le tome 2 le un je ne lais pas encore

je le conseille pour les amoureux des chas et d aventure !!!!!

Je mets la photo du livre pour ceux qui seraient intéressé !!

Utilisateur anonyme

g essaye de metre des photos mais ca na pas marche

🤷

A mince :/ !!