A Luffy, un chat extraordinaire!

Utilisateur anonyme

Luffy, tu es parti hier le 13/06/2013 après 3 ans de bonheur. Tu était mon compagnon et j'ai eu la chance de te connaitre alors que tu n'avais que 3 semaines.

Je me souviendrai toujours des biberons, des câlins que tu aimait tant. Des bêtises parfois (souvent) mais aussi de la tendresse dans ton regard car tu était aimé et tu nous la tellement rendu.

Tu laisse derrière toi ton frère et ta maitresse que tu as conquise autant que moi! Il t'aura fallu alors que tu arborait fièrement t'es 3 mois juste 2 ou 3 câlins pour te trouver une maman.

Tu nous laisse dévasté, tu es parti si vite. Tu est mort d'une malformation urinaire selon le vétérinaire après 2 semaines de combat.

Je pense très fort à toi, tu as rempli ces 3 années de tellement de bon moments que le vide que tu laisses me semble insondable.

Adieux mon chat, mon ami, mon bébé. Je ne t’oublierai pas Luffy et je te remercie d'être passé dans ma vie.

11 réponses
Utilisateur anonyme

Mon Luffy, mon bébé…

Comme l’a si bien dit ton maitre, tu m’as fait craquer dès la première fois que je t’ai vu… tu as été mon premier compagnon et tu auras toujours une place très spéciale dans mon cœur. Tu étais un chat incroyable… je me souviendrai toujours de tes nombreux exploits, toi qui étais si intelligent ! Tu occupais une place si importante dans notre petit foyer… tu nous manque énormément. Tu nous as donné beaucoup de joie et je t’en remercie. Sache que je pense très fort à toi mon bébé…

Je te promets de prendre soin de ton frère et de ton maitre.

Au revoir mon chat, mon ange…repose en paix