A Luffy, un chat extraordinaire!

Utilisateur anonyme

Luffy, tu es parti hier le 13/06/2013 après 3 ans de bonheur. Tu était mon compagnon et j'ai eu la chance de te connaitre alors que tu n'avais que 3 semaines.

Je me souviendrai toujours des biberons, des câlins que tu aimait tant. Des bêtises parfois (souvent) mais aussi de la tendresse dans ton regard car tu était aimé et tu nous la tellement rendu.

Tu laisse derrière toi ton frère et ta maitresse que tu as conquise autant que moi! Il t'aura fallu alors que tu arborait fièrement t'es 3 mois juste 2 ou 3 câlins pour te trouver une maman.

Tu nous laisse dévasté, tu es parti si vite. Tu est mort d'une malformation urinaire selon le vétérinaire après 2 semaines de combat.

Je pense très fort à toi, tu as rempli ces 3 années de tellement de bon moments que le vide que tu laisses me semble insondable.

Adieux mon chat, mon ami, mon bébé. Je ne t’oublierai pas Luffy et je te remercie d'être passé dans ma vie.

11 réponses
Coco33150

Qu'il repose en paix.

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Adieu Luffy, c'était un chat magnifique. ♥

Utilisateur anonyme

Bon courage à tous face à cette épreuve difficile.

RIP Luffy

Utilisateur anonyme

Beau Minou d'Amour qui a eu la chance de vivre heureux...

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

courage a toi c'est très dur de perdre un minou si jeune.

Colombe

ISA et colombe te souhaite beaucoup de courage face a cette épreuve douloureuse que tu subit!!!et nous disons adieu Luffy! qui restera toujours auprès de toi a jamais et te laisse beaucoup de bon souvenir! qu'il repose en paix!!!

Utilisateur anonyme

Adorable ton chat toutes mes condoleances

Repose en paix

Antonine

Mes plus sincères condoléances c'est tellement dur que tout ce que je peux te conseiller cest de ne pas rester chez toi et de prendre l'air comme m'ont conseillé mes merveilleux parents. Courage

Utilisateur anonyme

Merci bcp, s'exprimer sur ça peine soulage énormément! Et il difficile pour les gens qui n'ont pas d'animaux ou qui n'y sont que peu attaché de comprendre et d’être d'un bon réconfort! Merci pour luffy!

Utilisateur anonyme

Cet hommage est bouleversant et est à la hauteur de tout l'amour échangé entre ce joli chat et vous Seb. je vous souhaite bon courage et que votre compagnon repose en paix.