A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

101 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis malheureusement nouveau sur ce forum pour parler du décès de mon chat, mais je n'arrive pas à mettre un titre au nouveau sujet que je veux créer.

Floriette829
J’aiме les chaaтs. Et je vous jure que dans une autre vie j’aurais du être un chat, parce que cet animal me correspond tellement bien *^*

Bah ça dépend de l'âge mental de l’enfant. Si il a une haute intelligence, etc, il peut très bien être sur des forums. La preuve, moi j’ai vers les 10-14 et je me passionne d'écriture, littérature etc…

" ~ саt’s life ~ "
Lilamande

lu et approuvé

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Yoyoangie

Bonjour a tous,

Je vous explique ma situation.

Il y a 1 an j ai emménager dans le sud de la France avec ma copine.

Nous avons loué une maison et avons récupéré le chat des propriétaires partis vivre à la réunion.( le chat n ayant pas tous les vaccins il fut recalé a l'aeroport)

Les propriétaires l ont donc ramené chez les beaux parents situé à 500 metre de leurs domicile.

Le chat s est enfui et il est revenu sur son ancien territoire ( une maison sans vis avis avec des champs et pommiers autour).bref le terrain de jeux idéal pour elle( oui c est une femmelle)

Apres un mois ou nous vivions la elle a commencé a venir nous voir. Puis c est devenu la reine de la maison . Je dors dans le lit, dans le dressings...

Nous avons déménager il y a 4 jours et avons décidé de la prendre avec nous(les propriétaires reviennent semaine prochaine mais elle n est pas vacciner ni pucer; donc légalement n appartient a personne..)

Dans notre nouvelle maison elle se blottit dans un coin; elle pourtant si heureuse de vivre( on travaille donc on peut revenir que le midi et le soir)

Quand elle nous voit ca va elle mange et bouge un peu mais pas comme avant.

On a donc décidé de la ramener ce soir dans son ancien environnement pour qu elle se sente mieux.

A ton pris la bonne décision? Elle me suivait partout ( parfois on aurait dit un chien:))

Aurait on du attendre davantage pour qu elle s habitue?

Nous ne voulons que son bonheur mais elle nous faisait tant de peine..

Bref la on a peur qu elle se sente a nouveau abandonner par ses maîtres. Mais à l inverse on a eu peur qu elle ne se sente pas heureuse dans sa nouvelle maison.

Pouvez vous me donner votre avis? Putin a 33 ans pleurer pour un chat qui l eut cru:)

Mimilamorosa

Bonjour;

Je me présente, je viens tout juste de donner un dépôt pour être sur la liste d'attente pour un chaton Sphynx, il n'est pas encore au monde, l'attente va être longue ,, En attendant je vais lire sur le forum pour avoir le plus d'information possible.

Au plaisir de vous lire

Plumette68

ok

Yayie

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser. Voici les principales règles à suivre :> Se présenter Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres : http://wamiz.com/forum/presentations-34> Sont strictement interdits : - Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires - Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité - Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone - Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux - Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS - Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui. - Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.> Le bannissement Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis. 1 avertissement : pas de bannissement 2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours 3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz> Signaler un abus Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais. Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum : http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

Bonjour, ça marche 🙂

Magarabed

Bonjour, j’avais posé une question. J’au eu ma réponse. Comment arrêter une question et ne plus recevoir de réponse sur le même sujet? D’avance merci

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser. Voici les principales règles à suivre :> Se présenter Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres : http://wamiz.com/forum/presentations-34> Sont strictement interdits : - Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires - Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité - Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone - Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux - Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS - Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui. - Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.> Le bannissement Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis. 1 avertissement : pas de bannissement 2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours 3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz> Signaler un abus Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais. Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum : http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html
Anagiarm

Bonjour et merci pour ce site qui est tout à fait génialissime ! Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ma question... Est-ce qu'il existe un mode recherche dans le forum ? Par exemple je voudrais savoir s'il y à des sujets concernant les arbres à chat etc....

Merci à vous par avance de vos réponses je vous souhaite une très belle journée 👎

Utilisateur anonyme

Complètement d'accord avec ce règlement ( pas compris le coup des majuscules) je prône la bienveillance sur les réseaux même envers ceux qu'on aime moins ! J'ai dit un gros mots qui a été censuré dans mon dernier post mais ce n'étais pas envers qq1 a part moi dc comme ça si qq1 avais envie de m'insulter c'est pas la peine je l'ai fait!