A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

101 réponses
Bellakuna
j'adord les animaux ! Je fais tout pour les rendre heureux ! J'ai une relation différente avec chaque animal, mon rêve est de devenir vétérinaire et je compte bien le faire ce réaliser...

Message reçu ! (7ans c'est trop jeune)

" FAN d'animaux ! "
Utilisateur anonyme

Bonjour ! Wamiz est selon moi un bon site , je viens de m'inscrire et je vais me présenté aux autres dans la rubrique "présentation" , je suis tout a fait d'accord avec les règles 👍 et je compte bien les suivres ^^

Passez une bonne journée l'équipe Wamiz :).

Utilisateur anonyme

Bonsoir, j'ai voulu adopter il y a un an et demie une petite chatte :Titite. Le problème est qu'il y avait déjà Capucine une autre "vieille chatte" d'une dizaine d'années. Elle sont castrées toute les deux. Mais Capucine ne supporte pas Titite et dès que nous avons le dos tourné, elle lui saute dessus et la bagarre sévèrement jusqu'à lui provoquer des abcès . Pourtant Capucine n'est pas spécialement câline et passe la plus grande partie de son temps dans le jardin ou dans le quartier. Du coup, Titite en a peur, ne veut plus sortir dehors et dès qu'elle la voit, elle est toute stressée. Elle est donc toujours à l'intérieur et malgré un léger traitement donné par le véto à Capucine, ça ne s'arrange pas. Et maintenant, Titite qui était propre très vite et malgré 2 litières disposées dans la maison fait des pipis tous les jours dans presque tous les coins de la maison. Est-ce le stress et que faire ? J'ajoute que Capucine avait l'habitude d'un autre chat mâle que nous avons eu 17 ans et qui est mort il y a 2 ans et un chien mort cette année avec lesquels tout se passait bien. Merci de m'aider, c'est vraiment embêtant.

Utilisateur anonyme

Pouvez-vous aussi voter pour Inouka, l'argent sera reversé à une association http://www.votipets.com/animal-58433-inouka.html#_=_

Utilisateur anonyme

moi j'ai 9 ans(bientot 10) mais j'apprecie quand meme enormement ce forum!!

Oui moi aussi tu à quoi comme animal 😌

Utilisateur anonyme

la moindre de choses s'est de respecter les regles

que je regrette de ne pas pouvoir travailler avec des animaux , dans n importe quoi

Utilisateur anonyme

Message reçu.

( ;

Utilisateur anonyme

D accord c est à partir de quelle age Wamiz ???

Lechat2334

bien compris

Nanie Choup

Bonjour

Il n est mentionné nul part que les messages ne peuvent pas comporter + de 3000 caractères

Je viens de passer plus d une demi heure à raconter mon histoires car uniquement avec mon portable et quand j arrive enfin au bout mon message est refusé car trop long ...

Impossible de faire plus court malheureusement et je ne peux donc pas comme promis raconter l'histoire de mon Bandit

Je le ferai peut être plus tard en plusieurs posts mais je ne vois pas ce que représente 3000 caractères

Merci