A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

101 réponses
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

C'est l'hôpital qui se moque de la charité Dante Pierre.

Tu aimais bien "blaguer "avec Wolfman et d'autres sur l'ancien post "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien", et c'était souvent des blagues "salaces".

A ce moment là, tu ne disait pas que le post blabla était fait pour parler des animaux. Il est justement là pour que les membres échangent sur tout dans la convivialité.

Tu n'as pas supporté que ce post ait été fermé.

Depuis, vous attendez, la vengance est un plat qui de mange froid pour certains.

Tu n'es pas obligé de lire les posts que tu n'apprécies pas, alors pourquoi le faire ? Tu y es venu plusieurs fois pourtant il me semble !

Bonne soirée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Au lieu de pas nous écouter .

vous pouvez pas faire mieux votre travail si vous plaît . Notre forum "du côté de chez nous ... " se trouve fermé et cela aucune raison . parce que il y a des gens qui parlent mal et qui cherchent des embrouilles . j'ai dis comme vous pouvez le constater de régle leur problème sur message privé et non sur le forum . Hélène ou plume c'est isabella pourquoi pas la bannir et pareil Wolfman monsieur cherche des embrouilles . vous devez savoir qui se cacher dans ces pseudos perturbateurs . Je vous dis pour la dernière fois faites correctement votre travail . Merci cordialement

D'accord avec Sylsyl Mincat et Angeline

Avant d'écrire n'importe quoi renseignes toi

au lieu de croire sylsyl la MENTEUSE professionnelle

fallait bien qu'elle se trouve un job ici vu qu'elle est incapable d'en trouver un dans le monde non virtuel

Ne vous déplaise mais Plumes n'est pas Isabella ni Helene ni je ne sais qui d'autres ...

Ouvrez les yeux bande de moutons

Tania28700

Que de méchanceté gratuite une fois de plus ! que chacun regarde chez lui avant de critiquer les autres !

Qui dit "mouton", moi j'ai les loups !🙂

Franchement, on a quel age ? le mien est le vrai !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Voici la "description" du forum "blabla" par Wamiz :

Ici on parle de tout et de rien, on rigole, on se lache mais toujours dans la bonne humeur et entre passionnés d'animaux de compagnie !

Tania28700

Bah non tu mens, c'est sur !!! tu inventes la phrase même...😏

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990

Tout fait avec Mincat! !!

Knut1990

Bonjour

Au lieu de pas nous écouter .

vous pouvez pas faire mieux votre travail si vous plaît . Notre forum "du côté de chez nous ... " se trouve fermé et cela aucune raison . parce que il y a des gens qui parlent mal et qui cherchent des embrouilles . j'ai dis comme vous pouvez le constater de régle leur problème sur message privé et non sur le forum . Hélène ou plume c'est isabella pourquoi pas la bannir et pareil Wolfman monsieur cherche des embrouilles . vous devez savoir qui se cacher dans ces pseudos perturbateurs . Je vous dis pour la dernière fois faites correctement votre travail . Merci cordialement

D'accord avec Sylsyl Mincat et Angeline

Avant d'écrire n'importe quoi renseignes toi

au lieu de croire sylsyl la MENTEUSE professionnelle

fallait bien qu'elle se trouve un job ici vu qu'elle est incapable d'en trouver un dans le monde non virtuel

Ne vous déplaise mais Plumes n'est pas Isabella ni Helene ni je ne sais qui d'autres ...

Ouvrez les yeux bande de moutons

Au lieu de traiter sylsyl est ce que que tu la connais et bien non la menteuse c'est toi . C'est bien d'avante des pseudos comme toi tu le fais Sylsyl à une vie mais toi quand quelques choses te va pas tu changes de directement de pseudos mon dieu Wamiz devait bloquer ton IP petite sorcière . Vaux mieux être des moutons que toi la folle qui s'avante plusieurs pseudos et qui fou le bazar avec tout le monde et qui raconte pas n'importe quoi . Aller va voir ailleurs vaux mieux . Va te soigne ou va retourne dans ton hôpital ou dans une maison des fous . j'ai oublié aussi te présice suis pas je suis pas comme toi . tout façon c'est bien d'acheter des j'aime et de tricher bravo et quels mentalités !!!

Un Amour Lion

Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec mintcat et knut

Pourquoi avoir clôturer le coin chez nous juste car certains faux pseudo mette la *****.

Pourquoi ne pas bannir les faux pseudo qui mette le bordel sur les forums au lieu de bannir Sylsyl.... qui non rien fait !

Le forum marche que dans un sens pffff c'est lamentable

Cordialement

Bonne journée :)

Utilisateur anonyme

🤧 Quel dommage d'en arriver là... Je suis mitigée et attristée.. Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Je trouve que le site n'a rien de mauvais pour les enfants (j'ai neuf ans) mais quand meme 7 ans 😯