Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Dante Pierre 2 a écrit:
« hello a toutes , pas de parano sylsyl , wamiz ne t'empêche pas d'intervenir sur ton profil , rassure toi car wamiz a toujours beuguer , c'est galère et compagnie depuis le début et je reconnais que cela est désagréable !
pour la suppression de ton post , je trouve cela normal car les propos n'ont rien a voir avec les animaux , papotez sur faceboock qui est fait pour cela mais pas sur wamiz ! le post a colombe est tout aussi stupide et vous avez grandement contribuer a couler le forum avec vos niaiseries sans intérêt ! si vous saviez comme un grand nombre d'anciens sont partis a cause de l'appauvrissement du forum !!! wamiz est le seul responsable de cette perte de qualité car elle vous a toujours soutenu dans vos propos délirants et mythomanes !!!! je ne cherche pas les disputes mais rétablir une vérité que vous n'arrivez pas a comprendre !!!! je ne répondrais pas aux attaques , je voulais juste m'exprimer comme dans le bon vieux temps !d'ailleurs je suis un des derniers anciens encore actif sur wamiz et avec votre plus grande joie je pense , je vous souhaite bons délires sur wamiz car l'orientation prise par les dirigeants n'a plus aucun intêret pour les passionnés d'animaux !!! ras le bol de lire sur le forum des propos pipi - caca !!! »

+ 10 000 !!!

enfin quelqu'un qui voit clair dans tout ce mic mac ...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
C'est l'hôpital qui se moque de la charité Dante Pierre.
Tu aimais bien "blaguer "avec Wolfman et d'autres sur l'ancien post "Un forum pour faire connaissance et parler de tout et de rien", et c'était souvent des blagues "salaces".
A ce moment là, tu ne disait pas que le post blabla était fait pour parler des animaux. Il est justement là pour que les membres échangent sur tout dans la convivialité.
Tu n'as pas supporté que ce post ait été fermé.
Depuis, vous attendez, la vengance est un plat qui de mange froid pour certains.

Tu n'es pas obligé de lire les posts que tu n'apprécies pas, alors pourquoi le faire ? Tu y es venu plusieurs fois pourtant il me semble !

Bonne soirée
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Knut1990 a écrit:
« Bonjour

Au lieu de pas nous écouter .
vous pouvez pas faire mieux votre travail si vous plaît . Notre forum "du côté de chez nous ... " se trouve fermé et cela aucune raison . parce que il y a des gens qui parlent mal et qui cherchent des embrouilles . j'ai dis comme vous pouvez le constater de régle leur problème sur message privé et non sur le forum . Hélène ou plume c'est isabella pourquoi pas la bannir et pareil Wolfman monsieur cherche des embrouilles . vous devez savoir qui se cacher dans ces pseudos perturbateurs . Je vous dis pour la dernière fois faites correctement votre travail . Merci cordialement

D'accord avec Sylsyl Mincat et Angeline »

Avant d'écrire n'importe quoi renseignes toi

au lieu de croire sylsyl la MENTEUSE professionnelle

fallait bien qu'elle se trouve un job ici vu qu'elle est incapable d'en trouver un dans le monde non virtuel

Ne vous déplaise mais Plumes n'est pas Isabella ni Helene ni je ne sais qui d'autres ...

Ouvrez les yeux bande de moutons
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Que de méchanceté gratuite une fois de plus ! que chacun regarde chez lui avant de critiquer les autres !

Qui dit "mouton", moi j'ai les loups !

Franchement, on a quel age ? le mien est le vrai !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Voici la "description" du forum "blabla" par Wamiz :

Ici on parle de tout et de rien, on rigole, on se lache mais toujours dans la bonne humeur et entre passionnés d'animaux de compagnie !
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bah non tu mens, c'est sur !!! tu inventes la phrase même...
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Tout fait avec Mincat! !!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Knut1990 a écrit:
«
Yasmine86 a écrit:
«
Knut1990 a écrit:
« Bonjour

Au lieu de pas nous écouter .
vous pouvez pas faire mieux votre travail si vous plaît . Notre forum "du côté de chez nous ... " se trouve fermé et cela aucune raison . parce que il y a des gens qui parlent mal et qui cherchent des embrouilles . j'ai dis comme vous pouvez le constater de régle leur problème sur message privé et non sur le forum . Hélène ou plume c'est isabella pourquoi pas la bannir et pareil Wolfman monsieur cherche des embrouilles . vous devez savoir qui se cacher dans ces pseudos perturbateurs . Je vous dis pour la dernière fois faites correctement votre travail . Merci cordialement

D'accord avec Sylsyl Mincat et Angeline »

Avant d'écrire n'importe quoi renseignes toi

au lieu de croire sylsyl la MENTEUSE professionnelle

fallait bien qu'elle se trouve un job ici vu qu'elle est incapable d'en trouver un dans le monde non virtuel

Ne vous déplaise mais Plumes n'est pas Isabella ni Helene ni je ne sais qui d'autres ...

Ouvrez les yeux bande de moutons »

Au lieu de traiter sylsyl est ce que que tu la connais et bien non la menteuse c'est toi . C'est bien d'avante des pseudos comme toi tu le fais Sylsyl à une vie mais toi quand quelques choses te va pas tu changes de directement de pseudos mon dieu Wamiz devait bloquer ton IP petite sorcière . Vaux mieux être des moutons que toi la folle qui s'avante plusieurs pseudos et qui fou le bazar avec tout le monde et qui raconte pas n'importe quoi . Aller va voir ailleurs vaux mieux . Va te soigne ou va retourne dans ton hôpital ou dans une maison des fous . j'ai oublié aussi te présice suis pas je suis pas comme toi . tout façon c'est bien d'acheter des j'aime et de tricher bravo et quels mentalités !!!
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

Je suis tout à fait d'accord avec mintcat et knut
Pourquoi avoir clôturer le coin chez nous juste car certains faux pseudo mette la m***e.
Pourquoi ne pas bannir les faux pseudo qui mette le bordel sur les forums au lieu de bannir Sylsyl.... qui non rien fait !
Le forum marche que dans un sens pffff c'est lamentable

Cordialement
Bonne journée :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Quel dommage d'en arriver là... Je suis mitigée et attristée.. Bonne journée!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)