Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 4 ans
allo il y a quelqun?
Michelle
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Wamiz,
Tout d'abord bravo pour votre site qui vraiment bien fait.
J'ai posté un message hier et un message aujourd'hui : en cliquant j'ai multiplié les mêmes messages et je ne sais pas supprimer les doublons. Merci ou de m'indiquer comment faire ou de supprimer les doublons.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour,

Dorian, 23 ans. Je suis de Toulouse et je possède un chat de 2 ans bientôt :)
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour Wamiz,

J'aimerais savoir pourquoi exactement notre post "Du côté de chez nous..." a été clos et si cet état est définitif.

Cordialement
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 3 ans
Bonjour wamiz ,
Même question que Mintcat, une explication de votre part s'impose envers nous, puisque vous parlez de respect nous aussi on devrait en recevoir ?!. Merci de nous donnez la vrai raison de notre clôture de post ""du coté de chez nous ""et si c'est définitif ?!.
Mes salutations distinguées .
Reporter un abus
Bonjour wamiz ,
Même question que Mintcat, une explication de votre part s'impose envers nous, puisque vous parlez de respect nous aussi on devrait en recevoir ?!. Merci de nous donnez la vrai raison de notre clôture de post ""du coté de chez nous ""et si c'est définitif ?!.
Mes salutations distinguées .
Reporter un abus
Désolée wamiz pour le doublon ce n'est pas de ma faute !!! D'ailleurs j'aurais une question je ne reçois plus le mail d'avertissement d'un MP où commentaires?!. hors j'ai toujours tout reçue avant . Depuis cet clôture de notre post je ne peux même pas poster ailleurs des commentaires encore moins répondre sur le profil de Tayzon donc confirmer moi si je suis bannie où si ce n'est qu'un problème informatique , merci d'avance cordialement
Reporter un abus
Bonjour Wamiz,

Bien du coup je me pose également la même question que Mintcat et Sysyl !

Merci de votre futur réponse.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonjour

Au lieu de pas nous écouter .
vous pouvez pas faire mieux votre travail si vous plaît . Notre forum "du côté de chez nous ... " se trouve fermé et cela aucune raison . parce que il y a des gens qui parlent mal et qui cherchent des embrouilles . j'ai dis comme vous pouvez le constater de régle leur problème sur message privé et non sur le forum . Hélène ou plume c'est isabella pourquoi pas la bannir et pareil Wolfman monsieur cherche des embrouilles . vous devez savoir qui se cacher dans ces pseudos perturbateurs . Je vous dis pour la dernière fois faites correctement votre travail . Merci cordialement

D'accord avec Sylsyl Mincat et Angeline
Reporter un abus
Posté par il y a 3 ans
Bonsoir

Moi aussi je me permets de poster ici, vu que mes messages restent sans réponse de votre part. Et comme cela les membres verront ce qu'il en est de notre coté. ; rien à se reprocher, nous sommes restées courtoises, n'avons pas répondu dans l'agressivité ou vulgarité.

Oui pourquoi cette clôture ? vous devez bien savoir que les investigateurs de trouble ont plusieurs pseudos, au fil des mois, et comme toujours, on les retrouve "du coté de chez nous" à semer la zizanie, alors qu'on ne demande qu'à papoter, blaguer, faire de l'humour, poster des animaux... et ce qui gène c'est notre amitié qui en résulte.

Je me demande même si les faiseurs de trouble ne font pas partie de vos services, car je ne comprends pas qu'on cautionne ce genre de comportement.

Je ne pense pas avoir été insultante en postant mon désarroi ici, mais il va falloir qu'on nous explique pourquoi, tout simplement.

Bonne soirée
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)