A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

101 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Tout d'abord bravo pour votre site qui vraiment bien fait.

J'ai posté un message hier et un message aujourd'hui : en cliquant j'ai multiplié les mêmes messages et je ne sais pas supprimer les doublons. Merci ou de m'indiquer comment faire ou de supprimer les doublons.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dorian, 23 ans. Je suis de Toulouse et je possède un chat de 2 ans bientôt :)

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Wamiz,

J'aimerais savoir pourquoi exactement notre post "Du côté de chez nous..." a été clos et si cet état est définitif.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour wamiz ,

Même question que Mintcat, une explication de votre part s'impose envers nous, puisque vous parlez de respect nous aussi on devrait en recevoir ?!. Merci de nous donnez la vrai raison de notre clôture de post ""du coté de chez nous ""et si c'est définitif ?!.

Mes salutations distinguées .

Utilisateur anonyme

Bonjour wamiz ,

Même question que Mintcat, une explication de votre part s'impose envers nous, puisque vous parlez de respect nous aussi on devrait en recevoir ?!. Merci de nous donnez la vrai raison de notre clôture de post ""du coté de chez nous ""et si c'est définitif ?!.

Mes salutations distinguées .

Utilisateur anonyme

Désolée wamiz pour le doublon ce n'est pas de ma faute !!! D'ailleurs j'aurais une question je ne reçois plus le mail d'avertissement d'un MP où commentaires?!. hors j'ai toujours tout reçue avant . Depuis cet clôture de notre post je ne peux même pas poster ailleurs des commentaires encore moins répondre sur le profil de Tayzon donc confirmer moi si je suis bannie où si ce n'est qu'un problème informatique , merci d'avance cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour Wamiz,

Bien du coup je me pose également la même question que Mintcat et Sysyl !

Merci de votre futur réponse.

Knut1990

Bonjour

Au lieu de pas nous écouter .

vous pouvez pas faire mieux votre travail si vous plaît . Notre forum "du côté de chez nous ... " se trouve fermé et cela aucune raison . parce que il y a des gens qui parlent mal et qui cherchent des embrouilles . j'ai dis comme vous pouvez le constater de régle leur problème sur message privé et non sur le forum . Hélène ou plume c'est isabella pourquoi pas la bannir et pareil Wolfman monsieur cherche des embrouilles . vous devez savoir qui se cacher dans ces pseudos perturbateurs . Je vous dis pour la dernière fois faites correctement votre travail . Merci cordialement

D'accord avec Sylsyl Mincat et Angeline

Tania28700

Bonsoir

Moi aussi je me permets de poster ici, vu que mes messages restent sans réponse de votre part. Et comme cela les membres verront ce qu'il en est de notre coté. ; rien à se reprocher, nous sommes restées courtoises, n'avons pas répondu dans l'agressivité ou vulgarité.

Oui pourquoi cette clôture ? vous devez bien savoir que les investigateurs de trouble ont plusieurs pseudos, au fil des mois, et comme toujours, on les retrouve "du coté de chez nous" à semer la zizanie, alors qu'on ne demande qu'à papoter, blaguer, faire de l'humour, poster des animaux... et ce qui gène c'est notre amitié qui en résulte.

Je me demande même si les faiseurs de trouble ne font pas partie de vos services, car je ne comprends pas qu'on cautionne ce genre de comportement.

Je ne pense pas avoir été insultante en postant mon désarroi ici, mais il va falloir qu'on nous explique pourquoi, tout simplement.

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

hello a toutes , pas de parano sylsyl , wamiz ne t'empêche pas d'intervenir sur ton profil , rassure toi car wamiz a toujours beuguer , c'est galère et compagnie depuis le début et je reconnais que cela est désagréable !

pour la suppression de ton post , je trouve cela normal car les propos n'ont rien a voir avec les animaux , papotez sur faceboock qui est fait pour cela mais pas sur wamiz ! le post a colombe est tout aussi stupide et vous avez grandement contribuer a couler le forum avec vos niaiseries sans intérêt ! si vous saviez comme un grand nombre d'anciens sont partis a cause de l'appauvrissement du forum !!! wamiz est le seul responsable de cette perte de qualité car elle vous a toujours soutenu dans vos propos délirants et mythomanes !!!! je ne cherche pas les disputes mais rétablir une vérité que vous n'arrivez pas a comprendre !!!! je ne répondrais pas aux attaques , je voulais juste m'exprimer comme dans le bon vieux temps !d'ailleurs je suis un des derniers anciens encore actif sur wamiz et avec votre plus grande joie je pense , je vous souhaite bons délires sur wamiz car l'orientation prise par les dirigeants n'a plus aucun intêret pour les passionnés d'animaux !!! ras le bol de lire sur le forum des propos pipi - caca !!!

+ 10 000 !!!

enfin quelqu'un qui voit clair dans tout ce mic mac ...