Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir, normalement il y a marquer "nouveau sujet" a coté du sujet actuel :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bravo pour le site.
Je viens de le découvrir.
Je suis maman de 3 chats adorables: Titou, Timini et Nanette

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour Valdem et bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes trois chats , bon weekend à tous !..
Reporter un abus
Bonjour Valdem et bienvenue parmi nous sur wamiz avec tes trois chats , bon weekend à tous !..
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
D'accord mais comment on créer une dicussion?
Apellez-moi Cerise-qui-Mord! Ragdoll...Une vraie poupée de chiffon!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
si tu as moins de 13ans tu ne peux pas
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
et oui, malheureusement pas de post quand tu as moins de 13,bienvenue au club ><
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
es forum c'est à douze an
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sylsy oui effectivement or un enfant de moin de 18 ans ne peut pas poster quoi que ce soit sur les forum.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ok pour le règlement ^_^
Yumi ♥
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)