A lire avant d'utiliser les forums

Utilisateur anonyme

Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter

Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :

http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :

- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires

- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité

- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone

- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux

- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS

- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement

Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.

1 avertissement : pas de bannissement

2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours

3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus

Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :

http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4252.html

101 réponses
Jeanphi_333

Bonjour,

Je suis nouveau sur Wamiz,

en ce moment j'ai une chatte de 19 ans et un chat de 15 ans dans un appartement avec accès à un grand jardin et à une zone verte en dehors de la résidence.

Lorsque mes parents étaient en vie, ils avaient entre 12 et 15 chats par moments, essentiellement apportés dans notre jardin ou venant d'eux même car comme on sait, les chats errants vont là ou il y a déjà des chats, là ou on est bien nourri :)

Mon père décédé en 2017 à 82 ans était déjà handicapé depuis plusieurs années,

c'était donc moi qui prenait en charge les chats malades entre 2014 et 2018 au fur est a mesure

aussi bien pour les amener aux véto que pour financer les soins.

J'ai donc une petite expérience de plusieurs pathologies de chats (FIV+, thrombose aortique, lymphome, fausse-route)

mais je vais avoir besoin probablement de certains conseils prochainement.

Cordialement,

Jeanphi_333

Bonjour👌

Je viens d'arriver sur le forum

J'ai un chat et je viens d'adopter un chaton

Je viens ici pour avoir des conseils et peut être aider

A bientôt

Marielovechats
Propriétaire d'un petit chat Yoda trop mignon. Boutique vêtements, déguisement, accessoires pour chats : https://chic-et-chat.com/

Bonjour, j'ai 35 ans, je m'appelle Marie, et j'ai un petit chat Yoda de 1 an et demi.

Marielovechats
Propriétaire d'un petit chat Yoda trop mignon. Boutique vêtements, déguisement, accessoires pour chats : https://chic-et-chat.com/

Bonjour, j'ai 35 ans, je m'appelle Marie, et j'ai un petit chat Yoda de 1 an et demi.

Myra

Bonjour,

J'ai un problème technique: impossible de créer un nouveau sujet, impossible de valider. Cela affiche "erreur de catpcha. Veuillez réessayer" Mais je ne vois de catpcha nulle part!

En désespoir de cause via la rubrique "contactez-nous" j'ai essayé de contacter le webmaster mais impossible: j'ai à nouveau la même mention. Que faire?

Myra

Je fais remonter le sujet car je suis dans l'impasse. Je vois bien que ce post n'a pas de visibilité .Ma seule chance serait de parasiter un post qui en a plus mais ce serait inconvenant et encore faudrait-il que le webmaster le voie , ce dont je doute. Quelqu'un peut-il venir à mon secours ???

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça me l’a fait une fois mais j’ai re cliqué sur créer un nouveau post et ça a marché

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Myra

Merci Kikaah de ton attention.

J'ai enfin réussi à faire passer mon message au webmaster et j'attends une réponse. J'ai l'impression qu'il y a pas mal de bugs sur ce site.

Utilisateur anonyme

Ca arrive souvent quand il ya une baisse dd connection par contre il faut se méfier quand on re-expedie car parfois, je ne sais pourquoi mais ça bug et le sujet n'est pas posté sur le bon forum donc il faut bien reverifier.

Zahramikasa

Bonjour,

Je viens de m'inscrire, je m'appelle Christelle, 43 ans et j'ai une minette d'un an qui s'appelle Mikasa.