Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

A lire avant d'utiliser les forumsGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Vous êtes tous les bienvenus sur les forums de Wamiz, créés pour permettre aux propriétaires et passionnés des animaux d’échanger, s’entraider, s’amuser.

Voici les principales règles à suivre :

> Se présenter
Vous êtes nouveau sur Wamiz ? Présentez-vous aux autres membres :
http://wamiz.com/forum/presentations-34

> Sont strictement interdits :
- Les propos insultants, diffamatoires, racistes, homophobes, vulgaires
- Les majuscules, perçues comme un signe d’agressivité
- Les messages contenant des adresses et numéros de téléphone
- Les messages publicitaires, promotionnels et commerciaux
- Les messages illisibles, incompréhensibles, sans aucun effort d’orthographe ou écrits en langage SMS
- Les images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.
- Les attaques personnelles, dénonciations, règlements de compte

Cette liste n’est pas exhaustive. Les modérateurs de Wamiz se réservent le droit de supprimer ou modifier tout message nuisant à la bonne ambiance censée régner sur les forums.

> Le bannissement
Les membres ne respectant pas les règles encourent le risque d’être bannis du site. Ils seront d’abord avertis.
1 avertissement : pas de bannissement
2 avertissements : compte suspendu pendant 3 jours
3 avertissements : bannissement définitif de Wamiz

> Signaler un abus
Il est possible de signaler un message qui vous semble contraire au règlement. Pour cela, il suffit de cliquer sur « Reporter un abus ». Un modérateur sera automatiquement prévenu et traitera la demande dans les meilleurs délais.

Pour connaitre les nouvelles fonctionnalités du forum :
http://wamiz.com/chats/actu/nouveaux-forums-wamiz-4
252.html
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Message bien reçu :) au plaisir
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonsoir ,

C'est vrais que 7 ans sa fait un peu jeune ; J'ai du mal a imaginé un enfant de 7 ans entrin de participé a un forum . Mais l'idée d'un forum pour les plus jeune est une bonne idée .
Moi meme , je dirige un forum et c'est vrais que je n'avais envisagé sa ;
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Coucou je ne sait pas si cela t'interesseras bien , c'est sur les voitures sans permis .
Mes 7 ronron : Youyou ( trouver dans un trous sur un chantier ) , Grisouille ( trouver non sevré au bord d'une route ) Lilie ( elle est venut toute seul a la maison et en a elu domicile depuis plus de 2 ans maintenant ) Ti'gros Kipine et Scouby née a la maison y'a presque un an , et enfin Barbouille sauvé inextremiste car elle aurais du etre tué a la naissance .
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Tu sait on peut perdre son permis facilement de nos jours . Puis vaut mieux une petite tuture sans permis qu'un deux roue . Sa protege plus en cas d'accident
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
bientôt si sa continue il faudra s'inscrire sur le forum avant que le bébé soit née pour avoir la place, car 7ans se commence à être n'importe quoi !!!! Comme dans les crèches de garderies!!!!!!! désolant de plus en plus!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
...Je suis mal placée pour en parler....
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je ne pence pas qu'un enfant de 7 ans s'inscrivent et participe au forum !
Car a 7 ans on est vers CP .. et P on vient d'apprendre a lire etc..
Oréa Mon chaton
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
moi j'ai 9 ans(bientot 10) mais j'apprecie quand meme enormement ce forum!!
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour, je suis désolé mais je ne sais pas comment créer un "nouveau forum".
Merci de me répondre
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)