À laide mon chat me retire le pain de la bouche !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat sais ouvrir le frigo et pille l'intérieur il ouvre le four à haillons tire la grille et bouffe mes côtes de porc ouvre le placards et vide le sac de croquette de provision il m'ont manger mes basse côtes de sanglier marinées de noël et ce matin mes 2 babas au rhum j'étais juste parti chercher une p'tite cuiller...est-ce que suis le seul que ça fait rire au lieu de m'énerver ? Et le pire c'est yen a 2 qui sont pas à moi.. c'est pas des chats; c'est des chacals!

6 réponses
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

C'est quoi ce chat🥷

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Il existe des systèmes de sécurité (pour enfants généralement) pour les placards et frigo.

Mais il faudrai se demander s’il n’y a pas un problème dans l’alimentation des chats pour qu’ils aient à ce point envie de piller.

Ils mangent quoi en temps normal ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Terldf
Terldf
J'ai eu deux rates trop mignonnes en 2018 elle sont maintenant décédé j'espère qu'elles auront été heureuse

C'est sûr la un chat qui fait ça

Del2244
Del2244

😂 😂

ça me fait penser à une vieille photo : on est à table, la chatte sur l'épaule de mon père a les griffes gentiment plantées dans la main qui tient la fourchette pour la détourner de sa destination finale 😸

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat sais ouvrir le frigo et pille l'intérieur il ouvre le four à haillons tire la grille et bouffe mes côtes de porc ouvre le placards et vide le sac de croquette de provision il m'ont manger mes basse côtes de sanglier marinées de noël et ce matin mes 2 babas au rhum j'étais juste parti chercher une p'tite cuiller...est-ce que suis le seul que ça fait rire au lieu de m'énerver ? Et le pire c'est yen a 2 qui sont pas à moi.. c'est pas des chats; c'est des chacals!

Et ils n'ont pas encore bouffé la marmotte qui rangeait le frigo ?

Lyzzza
Lyzzza

Et ils n'ont pas encore bouffé la marmotte qui rangeait le frigo ?

Ici c'est chien, chat, lapin.

Pas de marmotte😁

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?