A la recherche de FA et d'Associations ! Des conseils ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tous !

Pas très très présente en ce moment, je sais .. Mais entre le lycée, Quinoa, Matis, Twin et la protection animale c'est un peu compliqué !

Je fais un post car il y a eu récemment une dizaine de chats (1 gestante, une qui a mis bas hier, une tricolore, un noir et blanc et le reste sont noirs ou gris (couleur chartreux) poils longs ou courts) mis à la rue pour cause du décès de la maîtresse et nous n'avons qu'une seule FA qui prend le seul ( a priori ) malade. Nous avons beau contacter des associations .. PERSONNE. Il y a une annonce sur Rescue, mais rien.

Les FA sont acceptées partout, il faut juste organiser un co-voiturage. Donc si vous connaissez des personnes qui puissent nous aider, ou des associations (en région parisienne) que nous pouvons contacter, c'est volontier !

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal .. Je m'en excuse !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
11 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    C'est Candy qui connaît pas mal d'assoc sur tout le territoire français.

    Citer
  • 11 commentaires sur 11

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?