A la recherche de FA et d'Associations ! Des conseils ?

Utilisateur anonyme

Bonjour tous !

Pas très très présente en ce moment, je sais .. Mais entre le lycée, Quinoa, Matis, Twin et la protection animale c'est un peu compliqué !

Je fais un post car il y a eu récemment une dizaine de chats (1 gestante, une qui a mis bas hier, une tricolore, un noir et blanc et le reste sont noirs ou gris (couleur chartreux) poils longs ou courts) mis à la rue pour cause du décès de la maîtresse et nous n'avons qu'une seule FA qui prend le seul ( a priori ) malade. Nous avons beau contacter des associations .. PERSONNE. Il y a une annonce sur Rescue, mais rien.

Les FA sont acceptées partout, il faut juste organiser un co-voiturage. Donc si vous connaissez des personnes qui puissent nous aider, ou des associations (en région parisienne) que nous pouvons contacter, c'est volontier !

Je sais que ce n'est pas vraiment l'endroit idéal .. Je m'en excuse !

11 réponses
Utilisateur anonyme

C'est Candy qui connaît pas mal d'assoc sur tout le territoire français.

Utilisateur anonyme

tu as raison. Je vais lui envoyer un Mp. Merci Euqi !! :)

Utilisateur anonyme

je vais voir si je peux t'aider - C'est la période des chatons et faire adopter un chat adulte pas simple -

Utilisateur anonyme

je me doute ! Mais au moins des FA ? ou la gestante ? ou encore celle avec ses petits nouveaux nés ? la trico et le noir et blanc semble plus sociables que les autres ! je vais les voir ce soir, je prendrai des photos, et je vous dirai s'il y a du nouveau !

Utilisateur anonyme

il y a le SPA de gennevillier!

Utilisateur anonyme

La SPA ne les prendra pas - Il y a l école du chat Porte Champeret -

J'ai diffusé je verrai d'ici là -

Utilisateur anonyme

Les SPA sont souvent au final pour les animaux des mouroirs Gergou, et surtout celle de Gennevilliers, la seule de la région parisienne je crois. Je ne dis pas qu'il ne faut pas y aller choisir un animal, c'est dans une SPA que mes parents étaient allés chercher leurs 2 dernières chiennes, des amours, mais les animaux n'y sont pas gardés très longtemps avant d'être euthanasiés.

Utilisateur anonyme

Tu as raison euqi pour la spa de gennevilliers j'y suis aussi allée et franchement c'est un crève coeur de tous les voir la bas....

eléo j'espère qu'une solution sera trouvée :(

En effet candy les adultes vont être compliqués à placer...On le dira jamais assez la solution c'est la stérilisation les gens sont irresponsables.

Utilisateur anonyme

Candy, aurais-tu les coordonnées de L'école du chat porte de Champeret ?

Oui, pas de SPA, il n'en veulent pas des chats comme ca !

( petite parenthèse, La SPA de Gennevilliers à garder mon chien plus d'un an, avant de le transféré dans une autre fourrière (vaux le pénil) où nous l'avons adopté. Après les chats, je ne sais pas. )

Utilisateur anonyme

La mère et les petits, nés le 03 mai 2012 pour qui il est urgent de trouver une FA

Le petit chartreux, peut-être un début de coryza, doit être sorti au plus vite pour éviter une possible contamination et un agravement de son état. Timide mais pas du tout sauvage, il devrait être sociable en quelques jours :

3 autres noirs (bruns) :