A l'attention de l'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

Hello à toute l'équipe,

S'il vous plaît, trouvez vite une solution pour résoudre le bug du téléchargement des photos qui dure depuis 4 jours. Voir les photos de nos "chatmis" fait à 50 % partie du plaisir d'être membre du forum.

On compte sur vous ;)

12 réponses
Utilisateur anonyme

+1 Euqi!

Utilisateur anonyme

je trouve sa un poste inutile mais la ses vrai ses soulant

donc je trouve plus que ses inutile

Utilisateur anonyme

Euh tu carbures à quoi Snoop ?? C'est ton commentaire que personnellement je trouve magistralement inutile.

J'aime bien les personnes aussi cohérentes que toi... :)

Utilisateur anonyme

ha oups

"je trouve sa un poste inutile mais la ses vrai ses soulant

donc je trouve plus que ses inutile "

dans la dernoère phrase je voulais dire utile je vais corriger

Utilisateur anonyme

ha bah non je vient de relire enfaite

ses bien comme j'avais écrit

plus inutile

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

tu as raison Euquinorev,les photos c'est important sur le forum,wamiz beug beaucoup en ce moment ,meme sur les jeux ça coupe en pleins milieux du jeu ,et plus moyen d'y retourner,il faut attendre que ça revienne des fois c'est long ,c'est embétant tous ces beugs

Utilisateur anonyme

ça refonctionne, merci Wamiz ! :)

Célineo

Moi j'aimerai bien pouvoir signaler le décès des animaux sans pour autant les effacer ... Ajouter une mention dans le nom, c'est un peu du bricolage...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée par ce problème technique. Mais nous avons tous mis en œuvre pour le régler au plus vite et aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre. Vous devriez pouvoir à nouveau poster des photos sans aucun problème.

Si toutefois vous rencontrez d'autres difficultés, n'hésitez pas à nous les signaler par email à l'adresse suivante : http://wamiz.com/contact.html

Utilisateur anonyme

Célinéo, envoie un MP à l'équipe, tu auras plus de chance d'être lue qu'ici dans un post dont l'objet n'a rien à voir :)