A l'aide : Mon chat a un problème !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat a vomi plusieurs fois de suite depuis qu'il sort dans le jardin sans laisse ( il ne va que dans le jardin). Je ne sais pas si il faut que je donne des précisions sur la texture du vomi 😯

Dites moi, svp, aidez moi et merci

10 réponses
Utilisateur anonyme

Cela peut-être bénin comme très grave s'il a été victime d'un empoisonnement. Difficile de te répondre.

Appelle un vétérinaire qui saura de dire s'il s'agit d'une urgence ou non.

Utilisateur anonyme

Justement on va prendre rendez vous mais j'ai besoin de savoir ce que je dois faire pour l'instant. Non, je ne pense ps que ce soit un empoisonnement car il est encore actif

Utilisateur anonyme

Il existe de nombreuses plantes toxiques. Est-il possible qu'il en ait mangé ?

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas, notre jardin est adapté. Mais toute façon, quand il sans laisse nous le surveillons. J'ai ma dieffen, mais il n'y touche pas.

Utilisateur anonyme

Surveille...

Je sais pas trop !

Utilisateur anonyme

Alors?

Utilisateur anonyme

Il a trop mangé, c'est tout :s

Utilisateur anonyme

Lol ok!!! ;)

Utilisateur anonyme

peut être qu'il a mangé de l'herbe et c'est purger .Il faut faire attention au plante .

Utilisateur anonyme

Ah, le petit goinfre.

Un chat peut aussi vomir de temps en temps à cause des poils avalés.