Bonsoir,
J'ai un gros problèmme avec mon félin.
J'ai deux chats à la maison, un male potachon de 2 ans et un petit Mouss qui nous a rejoins depuis 5 mois.
Nous avons remarqué dans notre ancien logement des comportements précoce de marquage de la part du petit nouveau.
Depuis notre déménagement nous avons décidé de le faire castrer de manière anticipée en pensant que ça arrangerait nos soucis mais sans résultats .
J'ai essayé de changer la litière fréquement, de l'éloigner du lieu de jeu/repos/repas, j'ai essayer de le gronder et le deposer dans son bac a litière tout en lui montrant le geste.
Il l'as tèrs bien compris vu qu'il nous réveille la nuit quand il y va et que parfois il y fait meme des siestes. Il n'as pas été sevré trop tard et nous ne savons plus quoi faire je suis désespéré je viens de retrouvé 3 pissou dont 1 dans mon LIT juste avant d'aller dormir. Du coup je suis très très remonté et je commence à me demander si je vais pouvoir le supporter longtemps.
Merci d'avance pour vos conseils.
PS; Il à été sevré, castré en temps. Il est en parfaite santée et je ne vois pas ce qui peut faire qu'il soit aussi dérangé du bocal