À grand merci aux veterinaires

Utilisateur anonyme

Juste un petit post pour signaler une clinique vétérinaire exceptionnelle. Ils sont très compétents, très humains, aultruiste envers nos animaux et les propriétaires.

Je devais faire opérer ma boule de poils et ma situation financière n était favorable , ils ont préférés l opérer de suite et attendre pour le règlement ce que trouve rare actuellement des gens ainsi .

Et à chaque visites , ils sont très attentifs à mes boules de poils.....leurs interventions sont extra et quasi invisibles....

Alors respect et milles mercis à la clinique de le voie royale , de Ephrati Caroline et son associé , dans le 92.