a 2 semaine un chaton peut il être donner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je m'appelle Cindy j'ai 12 ans , une de mes amie de mes amie a une chatte , sa chatte a eu 7 petits hier !!!!! elle veut m'en donner un :-) j'attendrais semaine minimum pour en prendre un si ma mère est d'accord , l'ennuie , c'est que je ne sais pas si a 2 semaine un chaton peut être donner ... et si oui je n'ai pas de biberon pour chaton .... alors je peux prendre quoi svp ???

merci de vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme

mais jten pris :-)

Utilisateur anonyme

A deux semaines?C est un impossible pour marcher ilmrampe et il n ont meme pas de dents

P'titefleur

Cette personne a posé la même question dans questions/réponses....

De toute façon quel que soit nos conseils elle n'en tiendra pas compte puisqu'elle part en vacances dans dix jours.....

Utilisateur anonyme

Exactement

P'titefleur

signalé pour grossièreté !!!!

Utilisateur anonyme

OOOO un chaton13 qui se rebif ! il a pas été sociabilisé celui là, il mord et griffe direct, a-t-il eu une MERE ? je crois pas ...

car celui qui parle derriére son ecran comme un c0n, c'est Toi pauvre bete que tu es ....

Utilisateur anonyme

Tout comme ses chatons (enfin ceux de sa chatte) qui ne seront pas non plus socialisés puisqu'elle les donne a 1mois pour... partir en vacances ^^

Utilisateur anonyme

Chaton13:Nan mais pour qui tu te prends

Utilisateur anonyme

Chaton 13 : Ici, personne ne t'as agressée, alors tu reste polie s'il te plaît. Je n'aime pas les gens vulgaire, qui, en plus s'emporte pour aucune raison.

Tu demandes si on peut donner un chaton à l'âge d'1 mois?

Donc, nous te disons que les règles n'ont pas changées depuis quelques mois, & qu'un chaton doit être donné à l'âge minimum de deux mois et demi. Je sais de quoi je parle. Si tu pars en vacances, il faut impérativement que tu trouve quelqu'un pour les garder! Sinon, tu risques de donner des chatons non sevrés, donc, mal sociabilisés, mal propres, & qui ne mangeront pas encore des croquettes, ce qui voudra dire que tu feras des chatons 'malheureux' qui n'auront pas un bon équilibre!

Ici, sur Wamiz, nous défendons la cause animal, tu poses une questions, nous on te répond. On veut juste le bien être des loulous! Donc, s'il te plaît, ne les donne pas avant leurs 2 mois et demi!

Tiens moi au courant. Cordialement.

Utilisateur anonyme

+1'Ilo