a 2 semaine un chaton peut il être donner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je m'appelle Cindy j'ai 12 ans , une de mes amie de mes amie a une chatte , sa chatte a eu 7 petits hier !!!!! elle veut m'en donner un :-) j'attendrais semaine minimum pour en prendre un si ma mère est d'accord , l'ennuie , c'est que je ne sais pas si a 2 semaine un chaton peut être donner ... et si oui je n'ai pas de biberon pour chaton .... alors je peux prendre quoi svp ???

merci de vos réponses

30 réponses
Utilisateur anonyme

Cindy t'as 12 ans ?? Pourquoi t's mit 19 sur ton profil ?!

Utilisateur anonyme

biensur que non, un chaton ne se donne surement pas avant 2 mois1/2 minimum ,le mieux est 3 mois 1/2 pour moi....pourquoi? LA SOCIABILISATION ...séparé trop tôt de sa mere le chaton n'a pas aqcuis tous les apprentissages nécessaires à une bonne sociabilisation.. ne pas griffer , ne pas mordre etc..

mon premier chat ,je l'ai pris a à peine 2 mois et la ,cela s'est tres mal passé il mordait griffait et me sautait dessus pour un rien.. les mois ont passé puis un jour bien que je donnais le meilleur de moi pour lui il "attaqué sauvagement ma fille " lui laissant de profondes griffures ..,... par inexpérience j'ai regrétté de l'avoir pris à 2 mois.. hélas aujourd'hui il n'est plus la (accident de voiture .. car je l'avais laissé aussi sortir trop tot ... et meme sortir..)

ce JOUR?JE ME SUIS DIS si je reprend un chat se ne sera pas avant 3 mois1/2.. difficile à trouver car peut les donne à 3mois1/2.......

aujourd'hui j'ai mon aslan ,une perle que j'ai retrouvé hier car il avait disapru ..( je l'ai laissé sortir dehors la nuit .. erreur que je ne ferais plus ..)

bref deux semaines c'est pas raisonnable pour le bien-etre du chaton

monaslan avant sa disparition

mon aslan aprés sa retrouvaille.. amigri(4 jours sans manger et boir)

tout cela pour te dire un chaton ,ce n'est pas rien ,car plus tard si il a passé suffisamment de temps avec sa mere c'est un matou super .. et la c'est l'amour fou ....

Utilisateur anonyme

J'ai une question, peut on donner un chatons a 1 MOIS ?

Utilisateur anonyme

Chatons,

Je sais que ce forum est vieux (quelques mois maintenant) mais les règles n'ont pas changé depuis ! Il faut attendre 2 à 3 mois, c'est pour le bien du chaton !

Utilisateur anonyme

Sophie ne répond pas, c'est un troll

Utilisateur anonyme

J'ai une question, peut on donner un chatons a 1 MOIS ?

Utilisateur anonyme

tu vois, qu'est ce que jte disais XD

Utilisateur anonyme

Eh les gars j'ai une question... Peut-on donner un chaton à 1 mois ? (on sait jamais que la réponse change si c'est moi qui demande =D)

Et puis jamais 2 sans 3 alors il fallait que je le fasse ^^

Utilisateur anonyme

oui Sophie, tu peux donner des chatons a 1 mois pour leur bouziller la vie et partir en vacances (si si jtassure)

Utilisateur anonyme

Merci Gwash ^^