a 2 semaine un chaton peut il être donner ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je m'appelle Cindy j'ai 12 ans , une de mes amie de mes amie a une chatte , sa chatte a eu 7 petits hier !!!!! elle veut m'en donner un :-) j'attendrais semaine minimum pour en prendre un si ma mère est d'accord , l'ennuie , c'est que je ne sais pas si a 2 semaine un chaton peut être donner ... et si oui je n'ai pas de biberon pour chaton .... alors je peux prendre quoi svp ???

merci de vos réponses

30 réponses
Nattygann

Non pas du tout, à 2 mois voire 2 mois et demi ou 3 mois, deux semaines c'est beaucoup trop tôt. Ce chaton à besoin d'être auprès de sa mère jusque là, pour qu'il soit sociabilisé, etc....

Il n'a pas besoin d'être nourrit au biberon, ce n'est pas un poupon !!!

P'titefleur

NON....un chaton ne se prend pas avant deux mois et demi voir trois mois....

Ton chaton n'est pas sevré, il a besoin de sa mère, il n'est pas éduqué et pas sociabilisé....

en plus il risque de mourrir...

Un chaton qui n'a plus sa mère doit être nourri toutes les deux heures mêmes la nuit, il faut l'aider pour faire ses besoins....

Nattygann

Et quel est ton âge réel, 12 ou 19 ans au juste ...je dirai 12 moi !

Utilisateur anonyme

Si tu veux un chaton qui soit plus tard agressif, mordeur, griffeur, prends le à 2 semaines .........

Bref, trêve de plaisanterie, un chaton DOIT rester avec sa mère "ET" ses frères et soeurs jusqu'à l'âge minimum de 2 mois et demi.

Il a besoin de rester à leur contact jusqu'à cet âge là pour apprendre les "codes chats".

Ah, au fait, dis à ton amie qu'elle recommande à sa mère de faire stériliser la chatte afin qu'elle n'ait plus jamais de petits.

P'titefleur

Exactement Natty..je viens d'aller voir sa fiche......encore un troll

Utilisateur anonyme

Un chaton à deux semaines ? C'est une blague ?

Moi, j'pense que déjà les personnes qui ont fait saillir leur minette ne s'y connaisse pas. Je parie que les parents sont des gouttières, et que les chatons ne serons même pas vacciné ni pucé avant la vente!

Et ne parlons pas des soins chez le vétérinaire, je parie qu'ils n'aurons aucunes visites!

Utilisateur anonyme

ce post est douteux -

Utilisateur anonyme

Ça pu le troll à plein nez

Pauvre fille que tu es

Utilisateur anonyme

Deux semaines, a sa N0N!

Clementine : êu-etre qu'elle ne s'y connait pas dutout alors "pauvre filleé euh...!

Sinon si tu adopte ce chat a deux semaines, je vait de pourrire mais violent!

Et tu sait un chat n'est pas un jouet, "biberon" tu te fou de moi ? elle a déja sa maman pourquoi tu veut lui donner toi meme serieux ?

Oui effectivement, ne prend pas ce chat tu n'y conné rien.

Bilch

Non, surtout pas !